霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misora Yuichi liink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:19



Misora Yuichi liink  72831299

Misora Yuichi liink  Ghfghfhgfh

Misora Yuichi liink  Sh194

Misora Yuichi liink  Shinee611

Misora Yuichi liink  Taem9



More about Me

▬ 16 ans & Issu d’une famille riche
▬ Un grand frère et une grande sœur, un frère disparut
▬ Une famille extraordinaire
▬ Hyperactif & Rancunier
▬ Gentil & Mignon


Loading ~


Mes sujets



    [ • TITRE WITH NAME • ]
    [url=…]>> XXX <<[/url]




Looking For;




Je venais de glisser et de tomber sur les fesses en glissant sur je-ne-sais-quoi et toi, tu étais le seul à m’avoir vu. Un sourire aux lèvres, tu t’es approché et m’a tendu la main pour m’aider à me relever. Manque de pot, tu a dérapé sur la surface plate et t’es étalé sur moi … Cela aurait été banal si tes lèvres ne s’étaient pas posés sur les miennes. [Free]

Un jour des amis m’ont fait boire de l’alcool en remplaçant ma bouteille d’eau par de la vodka. Complètement à l’ouest, je ne me souviens de rien mais toi … Toi tu semble mieux le savoir que quiconque. Que c’est-il passé ce jour là et entre nous deux surtout ? [Free]

Loading ~





Dernière édition par Misora Yuichi le Jeu 23 Sep - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:20

Misora Yuichi liink  Familysq


♥♥♥♥♥♥
Misora NaomiMa grande sœur, tu ne t’imagine même pas combien tu compte pour moi. Je le montre peut-être assez mal mais tu es beaucoup pour moi, tu es comme une seconde mère, tu veille sur moi. Je serai toujours vers qui me tourner car tu es bien la première personne à qui je pense quand j’ai quelque chose de pesant à dire. Jamais je ne se cesserais de te confier ma vie, mes problèmes, ce qui fait de nous un frère et une sœur. Franchement, je te remercie du fond de mon cœur d’être là quand j’ai besoin d’aide, de me conseiller, me consoler. Certes, je sais que je ne tiens pas en place mais toi, toi tu sais le gérer et rester gentille avec moi. Les mots me manque pour te dire combien je t’adore et que je suis fière d’avoir une sœur comme toi. Ce jour où Hiyoshi a disparut de notre vie, ces autres jours où cette date approchait, tout ces moments douloureux pour moi, tu savais les apaiser, tu restais avec moi et me parlais de lui. Ma mémoire est peut-être infinie mais j’ai l’impression qu’une partie d’elle est partit en même temps que lui, comme happé par le néant. Mais toi, ma cher sœur, tu arrive à faire le lien entre ce passé flou et ce présent incomplet, rien que pour cela, je peux compter sur ta personne pour m’aider à me souvenir. Évidemment, je sais bien que tu ne peux être tout le temps derrière moi pour me protéger des autres mais tu sais, j’ai appris à me défendre pendant toutes ses années. Dee, ne t’inquiète pas pour moi car je suis sûr qu’un jour, ce sera moi qui viendrait te sauver la mise comme un bon frère.


♥♥♥♥♥♥
Misora Kiyoshi explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien (...).


Dernière édition par Misora Yuichi le Sam 25 Sep - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:20

Misora Yuichi liink  Boyp


♥♥♥♥♥♥
Oh MinKyung Mon apparence prête à confusion, mes cheveux fins et longs font planer le doute sur moi mais pourtant … je suis bel et bien un homme, tu sais. Certes, j’ai l’habitude que l’on me cherche des noises car j’ai l’air fétiche mais encore personne n’a su me faire peur ou me donner une leçon pour ma façon d’être. Mais toi … Toi, tu as cru que j’étais une demoiselle en détresse qui était harcelé par plus grand que moi. Ce n’était pas le cas et j’ai bien vu ton embarras quand je me suis débarrassé d’eux en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. T’inquiète, je ne dirais à personne que tu as fait une erreur si simple mais à condition que tu sois vraiment là quand j’aurais besoin d’aide, une aide que je ne pourrais avoir par moi-même.


♥♥♥♥♥♥
Name explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien (...).


♥♥♥♥♥♥
Name explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien (...).


Dernière édition par Misora Yuichi le Sam 25 Sep - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:20

Misora Yuichi liink  Girlce


♥♥♥♥♥♥
Park Min Gi explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien (...).


♥♥♥♥♥♥
Name explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien (...).


♥♥♥♥♥♥
Name explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien (...).


Dernière édition par Misora Yuichi le Mar 28 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:23

a link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:21

Bien sur *___*
Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:26

ben là pour dire je ne sais pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:09

Huuum ~

On va commencer par les bases ... Positif ou négatif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:27

ah ouais ben..... disons positif pour commencer hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Misora Naomi
Misora Naomi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 2B ~ Liste Blanche
Situation & Orientation : Hétéro ~ En couple avec MinHo ♥

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:31

Twin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Dongsaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeng ♥
(Quoi, mes démonstrations d'amour sont exagérées ? Mais non, pas du tout XD *sort*)

Veux-tu qu'on peaufine un petit peu notre lien, rajouter des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:22

MinKyung: Bon positif XD Je suis en manque d'idée ... Dee ? Es-tu du genre à aider les gens qui semble en danger ?????

Naomi: Twiiiiiiiiiiiiin de mon coeuuuuuuuuuuur!
Noo... Euh non XD *sort*
(Oui bon, je ne sais pas dire grande soeur en coréen >.<)

Bien sur ma soeur d'amour *______* Mais as-tu des choses à rajouter ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Misora Naomi
Misora Naomi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 2B ~ Liste Blanche
Situation & Orientation : Hétéro ~ En couple avec MinHo ♥

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:35

C'est « Noona » pour un garçon =3
Voilà le lien que j'ai écrit, tu veux rajouter quelque chose ? ^^

Citation :
Petit frère de mon coeur, toi qui est celui que je chéris plus que tout au monde, toi qui est sans nul doute l'un des êtres les plus chers à mes yeux, toi que j'aime démesurément, tu ne te rends même pas compte à quel point tu comptes pour moi. Entre toi et moi, il n'y a pas le moindre secret, et il n'est même pas nécessaire qu'on en est. Tu viens toujours me voir pour me dire tout et n'importe quoi, et tu m'as même avoué refuser avoir le moindre secret pour moi. J'essaie de jouer mon rôle de Noona aussi bien que je le peux, je suis toujours là pour toi, petite boule de nerf ! Je sais bien que ce qui est arrivé à Kiyoshi t'a profondément marqué et il nous arrive de temps en temps d'en parler. J'essaie de te raconter les souvenirs que j'ai de lui et toi et dont toi tu ne te souviens pas. Je suis toujours là pour sécher tes larmes, je suis ton épaule sur laquelle tu pourras toujours te laisser aller. Nous étions un peu des triplés avec Kiyoshi, et même si tout a changé depuis sa disparition, ça ne nous empêche pas d'être très proches et de nous comprendre d'un seul regard ! Pourtant... Tu es bien le cadet à mes yeux. J'aurais voulu... J'aurais voulu que tu gardes ton innocence face aux autres qui te dévorent des yeux, qui voudraient te faire faire des « bêtises », j'aurais voulu pouvoir te protéger de leurs regards avides ou de ces dangers de la vie, et j'ai l'impression d'échouer un peu plus à chaque jour qui passe... Te rendras-tu un jour compte de la valeur que tu as dans mon coeur et de ce que je voudrais être capable de te donner, de faire pour toi ? Dongsaengeul saranghae ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:31

Bah, pour le moment je ne vois rien à rajouter x)
Si jamais quelque chose se passe, on pourrait le mettre plus tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:32

ah et oui je suis du genre a aider les gens surtout les jeune demoiselles, ... ou toutes meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:43

Surtout les jeunes demoiselles XD Bizarre, je pense toujours à la même idée banale en voyant ton perso et le miens (surtout taemin) .... Que MinKyung aurait pu le prendre pour une "jeune demoiselle" (surement de dos *sbaf*) alors qu'il se faisait embêter par plus grand que lui ... Enfin, sauf qu'il sait se défendre et te l'aurai montrer en se débrouillant tout seul XD Au sinon, il aurait laisser faire et le remercier après sans lui dire qu'il aurait pu s'en sortir seul ?

Enfin, c'est une idée banale x)
Revenir en haut Aller en bas
Misora Naomi
Misora Naomi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 2B ~ Liste Blanche
Situation & Orientation : Hétéro ~ En couple avec MinHo ♥

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:52

On prend toujours TaeMin pour une fille, pauvre de lui xD

Ok, bah déjà on rajoutera pour le retour de mon cher jumeau ♥
Bon bah c'est bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:59

aah non j'aime cette premiere idée! je me serais fait une idée, donc ouais c'est un bon début ça!! alors je peuc te proposer ça:

Citation :
Bon il est vrai qu'on puisse faire des erreurs, mais bon moi je me suis bien planté! En croyant secourir une jeune fille en danger, et bien je me suis fais des illusions, quand je t'ai vu te défendre... Mon dieu -_- dire que je pensais que tu faisais partie de la gente féminine, je me suis vraiment trompé, sur le coup j'étais plus qu'embarrassé! Mais chut hein! Ne répète à personne mon erreur, j'ai bien trop honte de me tromper .... Parfois mon flair peut bien me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Rin
Park Hyo-Rin




Age : 12/04/1991
Age : 33
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 3-A - Noire
Situation & Orientation : Hétéro

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:08

J'aimerais bien un petit lien! ><
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:28

C'est pas de sa faute XD

Naomi;; Donc, on réglera le tout quand on aura fait le sujet avec Yoshi ? (c'est pas un petit dragon vert dans mario, ça ? o___o #OUT#)

MinKyung;; Tant mieux, j'imaginais mieux la première aussi x3 Le pauvre aurait été vachement vexé d'être pris aussi facilement pour une fille et tout le toutim, du coup il va mettre une condition à ce qu'il garde son erreur pour lui ... Du genre ... Si vraiment j'ai besoin d'aide un jour, alors viens sans attendre ? (futur roi du chantage *sbaf*)

Min Gi;; Of Course!
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:30

alors c'est okay? jte rajoute de suite... quoique c'est deja fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:31

It's Okay ~ Je t'ajoute aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Rin
Park Hyo-Rin




Age : 12/04/1991
Age : 33
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 3-A - Noire
Situation & Orientation : Hétéro

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:49

Hum... Moi je veux bien être celle qui est tombé sur ses lèvres, moi >< (enfin, si une fille peut avoir ce rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:54

No soucis, on approfondit un peu le lien ou tout est déjà expliqué ?

(Bien sûr x3 Je l'ai juste écrit au masculin parce que je me suis inspiré d'une image avec deux garçons mais c'est pour tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Rin
Park Hyo-Rin




Age : 12/04/1991
Age : 33
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 3-A - Noire
Situation & Orientation : Hétéro

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:45

Tu voyais ça comment? Lui est gêné de ce qui s'est passé? Je vois bien Min-Gi ravie, mais gênée quand même, qui meurt de honte dès qu'elle te croise! ><
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:42

Hum ~ Yui serait vraiment surpris puis gêné, il ne ferait que s'excuser en s'inclinant, le rouge aux joues. Mais il ne pourrait s'empêcher de la saluer avec embarras en la recroissant à d'autre moment et d'autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Misora Yuichi liink  _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi liink    Misora Yuichi liink  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misora Yuichi liink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 年底前:开始 ☼ Before The End: The Start :: Administration & Co. :: Relation & Topics-
Sauter vers: