霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Misora Yuichi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi [Terminé] _
MessageSujet: Misora Yuichi [Terminé]   Misora Yuichi [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:06



Misora Yuichi [Terminé] Fiche_10


.
Misora Yuichi
Ft. Lee Taemin

☼ Âge ;; 16 ans
☼ Classe & Liste souhaitée ;; 1-A & Liste blanche
☼ Situation familiale ;; Il vit toujours chez ses deux parents avec son grand frère et sa grande sœur, dans le deuil de son second frère.


Misora Yuichi [Terminé] Sanstitre20l



Misora Yuichi [Terminé] Fiche_11
Parce que votre personnage doit tout de même avoir sa personnalité propre, il faudra lui donner ses attributs aussi bien physiquement que psychologiquement ainsi que ce qu'l aime, bien sûr, chaque personnage a sa personnalité propre. Alors veillez à bien remplir ce qu'il suit.
Misora Yuichi [Terminé] 2mfls1zMisora Yuichi [Terminé] 23l11s4Misora Yuichi [Terminé] 15dks1

☼ Description physique ;; Yuichi a tout d’un parfait petit ange avec ses airs mignons et ses sourires enfantins. Il a une peau de bébé, douce et pâle, sans imperfection comme celle des filles. Pourtant, il n’en prend pas particulièrement soin, si on oublie le fait que des filles aiment lui mettre toute sorte de produits sur le visage. Du haut de ses un mètre soixante quinze, le jeune homme se trouve un peu trop grand pour son âge et pas forcément bien musclé malgré tout les sports qu’il pratique depuis son plus jeune âge. Il a des membres fins et d’apparence fragile mais ça ne l’empêche pas d’être un petit karaté kid. Beaucoup de personnes le prennent pour une fille avec un corps aussi maigre mais on peut pas dire qu’il fasse quelque chose contre au niveau de ses vêtements, en générale, il aime porter des habilles serrés, près du corps. Yu change souvent de coupe de cheveux, de couleur mais pour l’instant et cela depuis plusieurs mois déjà, l’adolescent c’est laissé pousser les cheveux. Ils lui arrivent dans le cou, de couleur caramel blond et sont assez longs pour faire des tresses ou les attacher en une queue de cheval. Quant à ses yeux, ils s’accorde à merveille avec sa coloration, d’un marron chocolat comme ceux de sa sœur, et bridés comme tout asiatique.

☼ Description psychologique ;; Depuis sa naissance, Yuichi a toujours été une personne gentil et adorable. Il n’a jamais été difficile de parler avec lui comme de parler avec un enfant de bas âge. Il sait écouter et ce faire entendre. Le jeune homme sourit la plus part du temps, ce n’est pas cela qui déplait aux gens, au contraire, il parait plus facile d’approche avec un air aussi mignon que le siens. Mais il ne faut pas croire que le jeune homme soit naïf pour autant avec son air enfantin, il est très mature pour son âge et a plus de sérieux que n’importe quels adultes. Posez lui une question et il vous répondra de suite sans une once d’hésitation. La timidité ? La gêne ? Connait pas. Il est tellement débrouillard et confiant, qu’il ne s’imagine même pas bégayer ou laisser des blancs volontaire dans une conversation. Yuichi, c’est un vrai dico sur pattes, il sait tout sur tout et sans avoir besoin d’aide! Ça ne veut pas non plus dire qu’il se fait passer pour un intello à rester dans son coin, seul et déprimé. Non. Il aime la compagnie, il aime plaisanter, il aimer parler, il aime s’amuser. C’est un garçon comme un autre après tout, avec ses défauts et ses qualités. Bien que ses défauts, il ne les montre que très rarement, faut-il encore qu’il sache lesquels il peut bien avoir. L’adolescent est très rancunier! Osez lui faire du mal et il vous le rendra bien, puissant dix même. Il est intelligent, il sait comment se venger sans pour autant être dégelasse.

Posé, réfléchi, Yuichi peut être un parfait confident quand on a besoin d’une bonne écoute. Il sait conseiller, redonner le moral, faire rire. Un vrai petit ange quand on se donne la peine de le connaitre. Malgré sa grandeur d’esprit et son QI assez surdéveloppé, il n’en reste pas moins un jeune garçon fêtard et fasciné par peu de chose. Après tout, il a encore ce petit côté gamin qui fait de lui un être à part entière, un être curieux et attirant. Et comme tout les enfants, il s’émerveille pour un rien, en voyant une glace, en apprenant de nouvelles choses, en écoutant toutes sortes d’histoires passionnante. Un détail plus que remarquable chez lui, l’adolescent est hyperactif. Il ne peut pas rester cinq minutes en place sans trouver quelque chose d’intéressant ou pas à faire. Allant même jusqu’à faire des tâches ménagère pour s’occuper ou bien même faire du sport tout seul juste par plaisir mais impossible de le voir assis plus d’une heure sur une chaise sans qu’il bouge la jambe ou les doigts. C’est un vrai Indiana Jones notre petit Yuichi! Il aime l’aventure, il aime aussi fourrer son nez n’importe où pour trouver des trucs intéressants et palpitants. Une vrai pile, duracel en puissance même s’il peut être d’un calme à faire chavirer un bateau. Au fond, c’est pas un mauvais bougre, au contraire, plus gentil et sociable tu meurs! Mais il manque peut-être un peu trop de tact, il est direct et honnête, et cela peut en vexer certains sans qu’il ne le fasse exprès. Mais en général, les gens parlent plus de lui pour ses talents en karaté et le fait qu'il soit infatigable. D’où le fait qu’il embête toujours ses ainés à la maison, leurs faire des farces, les faire tourner en bourrique, c’est un petit jeu pour l’adolescent.

☼ Orientation sexuelle ;; Bisexuel, du moins, il se cherche encore.
☼ Ce qu'il aime ;; La première chose qu’il aime est bien sûr sa famille, il ne peut pas vivre sans eux mais il aime aussi ses animaux, surtout son chien. Après la famille, vient évidemment les amis, et juste après, le sport. Yuichi pratique le karaté depuis qu’il est petit, il adore faire du sport mais particulièrement dans ce domaine, le combat et la défense.
☼ Ce qu'il déteste ;; Les légumes, il a horreur de ça mais ce qu’il déteste le plus c’est bien que l’on s’en prenne à plus faible que soit. Certes, il n’a pas l’allure d’un boxeur mais il défend les personnes dans le besoin. À part ça, il n’aime pas que l’on parle de mort, de suicide et tout autre chose qui pourrait lui rappeler son frère.



Misora Yuichi [Terminé] Fiche_10
Nous savons tous que pour être compréhensible, que nous sachions un minimum ce qu'est vraiment votre personnage, il nous faut connaître son histoire! Pour cela, un minimum de 500 mots est demandé. Ce n'est pas beaucoup demandé. Aussi les fautes d'orthographes sont très peu appréciées par le staff.
Misora Yuichi [Terminé] 026copieMisora Yuichi [Terminé] Sh1172copieMisora Yuichi [Terminé] Sh1177copie


Petit dernier d’une famille de quatre enfants, Yuichi est né une année après son frère et sa sœur - étant jumeaux - dans un hôpital de Tokyo. Cet accouchement ne fut pas une nouveauté pour sa mère mais la douleur fut toujours la même, malgré les trois enfants à qui elle avait donnée naissance avant lui. Étant le cadet de la famille, le chérubin fut accueillit chaleureusement dans la famille Misora, choyé et cajolé par ses ainés et ses parents. Jamais il n'eu de quoi être malheureux, toujours suivit de près par les membres de sa famille même en ayant que quelques semaines à son effigie. Dans certains cas, soit le dernier enfant est aimé, soit il est jalousé par les autres mais lui, même le mot aimé n’était pas assez grand pour décrire toute l’affection qu’il reçu simplement le jour de sa naissance et les autres jours de sa vie.

Yuichi a toujours été un enfant actif, il a su apprendre à marcher assez vite pour un gamin de son âge. C’est d’ailleurs ce qu’il su faire le mieux en premier puis il se mit à coller ses frères et sa sœur, ne les lâchant plus d’une semelle souvent pour s’amuser, ne pas rester seul ou juste pour le plaisir de reste avec eux. Il n’a jamais vraiment été calme malgré ses faux airs d’ange et de bambin sage, demandez à sa famille, comment ont-ils fait le jour où monsieur a commencer à parler ? Une vrai pipelette, bien sûr, il ne savait pas bien discuter à cet âge mais c’était déjà assez pour gaver les gens autours de lui. Pourtant, cela ne l’empêcha pas d’être couvert et traité comme un petit prince, pas seulement parce que ses parents étaient riches mais surtout parce qu’il avait des frères et sœur adorable et très protecteur avec lui. Un plus quand on est le plus jeune. Franchement, l’enfant aimait sa vie, il ne manquait de rien, ne demandait rien et on lui donnait sans qu’il ne le veut vraiment. Certes, ça lui faisait toujours plaisir que l’on pense à lui en offrant des cadeaux et tout le toutim mais ce n’était pas forcément quelque chose qu’il demandait à tout prix. Mais la richesse n’était pas tout, il y avait aussi les amis. Comparé au reste de la famille, Yu s’était fait de véritable amis grâce à son caractère et son dynamisme qui en amusait plus d’un mais ce n’était pas pour autant qu’on lui foutait la paix. Plus d’une fois on l’avait malmené pour le fait qu’il ne soit pas comme les autres, modeste ou pauvre, ou bien même pour le simple fait que son physique ne convenait pas mais le grand frère, leader de la fratrie était toujours là pour lui, pour eux. Pour ça, il pouvait toujours compter sur son ainé, il savait que rien ne pouvait lui arriver tant qu’il était là mais pourtant, il n’était pas du genre à tout lui confier quand quelque chose n’allait pas. Fallait toujours qu’on le pousse à bout pour que le petit ouvre la bouche et dise ses problèmes, une vrai tête de mule.

Au fil des années, le jeune garçon avait trouvé un intérêt commun pour les animaux que lui avait transmit son frère et sa sœur jumeaux. Faut dire, il est très touche à tout et d’une curiosité effrayante, normale qu’il se soit de suite intéressé à ce genre d’occupation. Une occupation qui se transforma quelque peu en passion puis en habitude. S’il n’arrivait pas à se confier aux autres, ses animaux étaient de véritable journal intime sur pattes, il ne se passait pas une journée sans qu’il leurs parle de tout et de rien. Après tout, c’est pie ce gosse. Yuichi s’était adapté à la vie Japonaise, il avait vécu dans ce pays depuis sa naissance mais à l’âge de 8 ans, sa famille quitta l’île pour rejoindre le pays du soleil levant. L’adolescent était jeune, bien trop jeune pour être vraiment dépaysé, au contraire. La vie en Chine était peut-être différent de son ancienne mais il s’y habitua vite, comme tout le reste. Là-bas, il apprit beaucoup de chose, la langue, les traditions et mêmes des sports que jamais il n’avait connu au Japon. (peut-être l’ignorance ?). Les enfants Misora étaient doués dans les arts martiaux, le cadet fit du karaté une spécialité qui n’était pas comparable au kendo, judo ou autres. Les grands comprenaient vite qu’il ne fallait pas l’embêter bien longtemps à part s’ils voulaient aller voir de plus près le mur ou la poubelle en face. Il était peut-être maigre et efféminé -c'est-ce qu’ils disent- mais il savait se défendre tout seul, sans avoir besoin de crier à l’aide à la famille. D’ailleurs, ce fut aussi à cette époque qu’ils découvrirent que les jumeaux étaient surdoués et que le petit frère suivait quelque peu le chemin mais ce n’est pas pour autant qu’ils décidèrent de changer de classe ou d’être misent à part. Trois ans s’écoulèrent en Chine quand ils déménagèrent de nouveau pour la Corée du Sud. Pour un gosse de 11 ans c’était déstabilisant mais il arrivait quand même à se faire à ce nouveau pays, bien que la mentalité soit différente. À vrai dire, pour lui ça n’avait rien à voir. Il ne se sentait plus aussi libre qu’avant … Enfin libre, c’était peut-être pas le mot idéal mais Yui sentait quelque chose de changer en venant habiter en Corée. Leurs parents avaient tout fait pour que leurs enfants est une bonne éducation, les inscrivant dans des écoles renommés et tout le toutim mais le jeune homme n’y trouvait pas vraiment l’utilité à tout cela. Puis au bout de quatre ans à vivre dans ce pays, ils partirent une nouvelle fois pour la Taïwan et le cadet espérait que cela soit le dernier car il était fatigué (façon de parler) de toujours déménager.

S’il était fatigué de tout ces changements, c’est bien parce que quelque chose s’était passé en Corée. Yuichi préférait ne pas en parler, ne plus devoir y penser mais il sait parfaitement que c’est impossible. Il a beau se consoler auprès de ses animaux, jamais il n’arriverait à oublier ce qui c’était passé ce jour là même s’il n’avait pas vécu la scène comme son frère ainé et sa grande sœur. Ce fameux jour, Yui avait eu une journée chargé à l’école et avait tout autant de devoir à faire pour le lendemain. Bien sûr qu’il avait été jaloux de ses frères et sœur qui sortaient ce soir là mais lui était obligé de rester à la maison. Il n’était pas plus jeune que les jumeau, seulement un ans les séparaient et à ce moment, ses devoirs aussi. L’adolescent avait passé des heures ne nez plongé dans ses bouquins avant de sombrer dans un demi-sommeil qui fut assez bref quand il apprit la nouvelle. L’endroit où étaient ses ainés avait prit feu et explosé juste après … Sans que Kiyoshi en soit sortit. Yuichi considérait son frère comme son propre jumeau -comme sa sœur d‘ailleurs-, il l’adorait et faisait tout pour passer des moments avec lui mais cette nouvelle l’avait complètement anéantit. Quelque chose en lui s’était brisé, un vide s’était creusé dans son cœur, il avait été traumatisé par sa soudaine disparition et comprit que la vie était courte et pouvait se stopper à n‘importe quel moment. Cette réalité le fit murir mais il essayait tant bien que mal de ne pas changer, gardant ses sourires enfantins et ses idées farfelus pour embêter son frère et sa sœur. Mais pour cela il avait du se faire une raison, reprendre sur lui alors qu’il avait été abattu pendant plusieurs jours durant lesquels il avait pleurer toute les larmes de son corps, se réfugiant dans les bras de ses ainés. À cet âge, il aurait du consulter un psychologue, être suivit mais il refusa comme Jin et Naomi, il préférait parler avec cette dernière qu’un inconnu … Même ses animaux lui semblait meilleurs confidents.

Yuichi s’était refusé à voir le fameux bâtiment qui lui avait arraché son frère, il ne pouvait s’empêcher de fermer les yeux en passant devant. Cela était devenu un vrai malaise pour lui qui s’était refait la scène la première fois qu’il avait aperçu les décombres de loin. Mais la famille Misora choisit la simplicité et quitta tout simplement la ville pour aller vivre en Taïwan. Le cadet se sentait lasse de devoir changer de maison, de voir sa sœur pleurer, inconsolable et lui … Lui cherchait tout le temps à être heureux, à sourire, s’amuser, oublier. Pourtant, chaque fois que la date de sa mort approchait, le jeune homme était triste, inhabituellement muet et refermé sur lui-même. Une des choses qui l’aida à s’en sortir -en dehors de sa famille et de ses animaux- fut le sport, le karaté plus particulièrement. Ainsi, il pouvait se défouler sans aucun mal, se vider la tête et s’occuper l’esprit à autre chose. Bien sûr, il avait aussi des amis qui était là pour lui, il avait tout pour être heureux sauf ce creux qui ne disparaissait pas. À partir de ce moment, ils vivaient comme des riches et cela ce voyait rien qu’à leur maison ou plutôt leur villa car c‘était comme ça qu'il la voyait.

La vie continuait pour eux, que sa sœur ne s’en soit pas remise, que sa famille enterre les souvenirs de son frère ou bien même qui lui est redoublé d’effort pour vivre correctement, la vie ne s’arrêtait pas. Yui ignore comment Naomi et Jin on fait pour s’en sortir mais pour lui, ce ne fut pas aussi simple que de l’écrire. Au début, il s’était mit à passer beaucoup de temps avec ses animaux (surtout son chien), à leur parler -sauf de « ça »- puis il avait réussit à retourner vers les gens. Heureusement, il rencontra un jeune homme qui l’aida beaucoup même s’il ne lui avait encore jamais confié son secret, la disparition de son frère. Le temps continuait de s’écouler et monsieur progressait chaque jour dans ses études, avec ses amis et sa famille, ne perdant pas le fil.




Misora Yuichi [Terminé] Fiche_12


☼ Pseudo ou prénom ;; S.Page
☼ Sexe ;; Féminin, je pense u___u
☼ Âge ;; 17 bientôt 18 ans! *fuit*
☼ Comment avez vous connu notre forum ;; C’est mon petit doigt qui me l’a dit <3 (Grâce à l’admin voyons!)
☼ Commentaires ;; En un mot, j’adore *_________*
☼ Fréquence de connexion ;; Tout les jours, sauf exception
☼ Code ;; Okay by MinKyung


Dernière édition par Misora Yuichi le Mer 22 Sep - 0:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Misora Yuichi [Terminé] _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi [Terminé]   Misora Yuichi [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaah bienvenue petit frère de Naomi ^o^/

Calin!

allez bonne chance pour ta fichouille et fighting!

En passant si tu as des questions, surtout n'hésites pas! Nous sommes là pour te répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misora Naomi
Misora Naomi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 2B ~ Liste Blanche
Situation & Orientation : Hétéro ~ En couple avec MinHo ♥

Misora Yuichi [Terminé] _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi [Terminé]   Misora Yuichi [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:27

DONGSAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENG ! ♥
Te voilà ♥
*lui fait un énooooorme câlin*

Fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misora Yuichi
Misora Yuichi




Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1°A ;; Liste blanche
Situation & Orientation : Bi en quelque sorte mais ce cherche encore ...

Misora Yuichi [Terminé] _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi [Terminé]   Misora Yuichi [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:30

*câlin* Thank you <3
J'hésiterais pas à faire appel aux supers admins ! è.é

My sister! *lui rend son énorme câlin*
Merci \o/

Edite;; Voilaaa! Je pense avoir fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Misora Yuichi [Terminé] _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi [Terminé]   Misora Yuichi [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:51





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Misora Yuichi [Terminé] _
MessageSujet: Re: Misora Yuichi [Terminé]   Misora Yuichi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misora Yuichi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 年底前:开始 ☼ Before The End: The Start :: CARTES D'ETUDIANTS :: Cartes Validées-
Sauter vers: