霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Yoona Ji Hyun =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Hyun Yoona
Ji Hyun Yoona




Age : 16/03/1994
Age : 30
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1-A, Liste blanche
Situation & Orientation : Hétéro

Yoona Ji Hyun =) _
MessageSujet: Yoona Ji Hyun =)   Yoona Ji Hyun =) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:22



Yoona Ji Hyun =) Whom10


.
Yoona Ji Hyun
Ft. Jeong So Min

☼ Âge ;16 ans;
☼ Classe & Liste souhaitée ;Blanche, Neutral;
☼ Situation familiale ;Famille bourge, un petit frère qui s'appelle Ju Ji Hyun;


Yoona Ji Hyun =) Image_10



Yoona Ji Hyun =) Pers10
Parce que votre personnage doit tout de même avoir sa personnalité propre, il faudra lui donner ses attributs aussi bien physiquement que psychologiquement ainsi que ce qu'il aime, bien sûr, chaque personnage a sa personnalité propre. Alors veillez à bien remplir ce qu'il suit.
Yoona Ji Hyun =) 110Yoona Ji Hyun =) 210Yoona Ji Hyun =) 310

☼ Description physique ;Je n'ai ni la grandeur d'une top model ni la taille d'un nain. Je mesure tout simplement un mètre soixante cinq et pèse quarante sept kilogramme. J'ai de longues jambes de mannequin et des bras gracieux avec des doigts fins. J'ai les yeux d'un noir si profond que l'on peut s'y perdre. Je possède un sourire magnifique et chaleureux qui pourrait faire fondre l'océan Glacial Arctique à lui tout seul. J'ai des cheveux mi-long bouclés de couleur brun que j'adore détacher au vent mais que j'attache au moment de faire sport pour pas qu'ils me gènent. Il est possible que vous vous demandez pourquoi j'ai la peau si brillante, je vous préviens, pour avoir cette peau là je ne suis jamais partie dans une institue de beautée, c'est juste que j'ai hérité de la peau si douce et soigner de maman. J'ai de belle rondeur au niveau du fessier mais par contre je n'en ai point beaucoup au niveau de la poitrine, c'est à se demander si je n'en ai pas du tout. J'adore mes ongles de taille moyenne que je mets en couleur. J'aime aussi mon nez petit. J'ai une cicatrice que j'ai au niveau du ventre que j'ai eu quand je me suis fait opéré de l'appendicite.; un minimum de 200 mots

☼ Description psychologique ;Je suis douce comme une rose, gentille comme un ange. Je suis amical, et aime se faire de nouveau amis qu'elle chérit. Je suis une fille au grand coeur et qui s'est toujours mobiliser pour les grandes causes comme par exemple les handicapés, les malades, les pauvres,ect. Comme je suis riche, je n'hésite pas de faire des dons pour les recherches sur la guérison des maladies mais aussi pour qu'ils ont une vie normal. Je suis aussi membre de la SPA car dans mon enfance, j'avais vu un tigre se faire capturé en Afrique et vous aurez du voir les yeux de la bête qui demander de l'aide, c'était affreux. Je ne suis pas du genre à chercher la bagarre, je suis pacifiste, par contre si on me cherche trop un petit coup de temps en temps ne ferai pas de mal mais aussi un garçon pour me protéger serai aussi pas mal. Je ne suis pas une fille facile, pas comme celle qui avait dans mon ancien collége qui se faisait des garçons tout les mois voir tout les jours. Je suppose que le seul défaut que j'ai c'est d'être une pleurnicheuse, oui je suis très émotive. Je suis aussi perfectionniste, j'ai horreur des choses fait à l'arrache. Je suis très énergique et j'ai beaucoup d'effets sur d'autre personne, une fois j'ai réussi à convaincre le cancre du collége à ce reprendre en main pour essayer d'avoir de bon résultats. Et pour finir je suis aussi indépendante, je ne demanderai jamais quelque chose à quelqu'un sauf si cela est vraiment utile.; un minimum de 250 mots

☼ Orientation sexuelle ;Hétéro; BLA. BLA. BLA.
☼ Ce qu'il aime ;J'aime les vêtements, les accessoires, les animaux surtout les chats, la pop, le théâtre et le violon.; BLA. BLA. BLA.
☼ Ce qu'il déteste ;Je déteste les vêtements fait avec de la peau d'animaux, le maquillage, les méchants, les briseurs de coeurs et les radins.; BLA. BLA. BLA.



Yoona Ji Hyun =) Sss10
Nous savons tous que pour être compréhensible, que nous sachions un minimum ce qu'est vraiment votre personnage, il nous faut connaître son histoire! Pour cela, un minimum de 500 mots est demandé. Ce n'est pas beaucoup demandé. Aussi les fautes d'orthographes sont très peu appréciées par le staff.
Yoona Ji Hyun =) 410Yoona Ji Hyun =) 510Yoona Ji Hyun =) 610


ICI VOTRE HISTOIRE
Je suis née le 16 mars 1994 avec un jolie sourire sur mon visage et aussi sur celui de mes parents. J'ai pour père un coréen et pour mère une anglaise. Ils se sont rencontrés sur un plateau téléviser leurs regards ce sont croisés et la ça était le début de leur histoire masi aussi le début de ma vie. Deux ans plus tard mon frère est né. Je ne savais pas encore marcher que je savais déjà faire des puzzles. C'est à partir de trois ans que commencer à aller au jardins d'enfants. C'est aussi la que j'ai rencontré ma meilleure amie Jessica et oui à ce moment j'habitais en Angleterre. J'ai 5 ans, je rentre en primaire avec Jessica. Très vite nous nous sommes fait beaucoup d'amis. On trainait tous ensemble jusqu'au moment où j'ai dû aller vivre en Corée.J'avais quitter mes meilleurs amis mais j'avais gardé contact avec eux et je les revoyais au grande vacance. A la première année de collège, j'avais beaucoup de mal à m'intégrer pour cause que je ne savais pas encore parler la langue mais cela n'a duré que quelque
mois le temps que mon frère et moi apprenons cette langue. Après l'avoir apprit, on s'est fait beaucoup d'amis et surtout des jaloux pour mon frère.Il se faisait harceler par des fouteurs de troubles. Mais celui-ci nous le cacher. Une fois, il est revenu avec tout plein de bleus et nos parents sont partis faire un scandal au près des professeur comme quoi ils ne surveillent pas assez les enfants. En 5ème je suis tombé amoureuse d'un garçon, mon premier amour. Il s'appelait Beak Seung Hyun, on était tous les deux dans la même classe. Le jour où je me suis déclaré il était là, assis, sur un banc seul à écouter de la musique quand il m'a vu arriver, il avait retiré ses écouteurs. Je lui ai juste tendu la lettre que j'avais écris rien que pour lui et partit aussi rapidement que je suis venu. Des jours, des mois passèrent sans que j'ai de réponse. Un jour Beak Seung Hyun me prit le bras et m'emmena dans un endroit où il avait personne. On s'arrêta. Il s'approchait de plus en plus vers moi. Plus il avançais, plus je reculais. Je ne pouvais plus me reculer un mur m'en empêcher. Il s'était encore avancé, il était tout proche de mon visage. Il me chuchota dans l'oreille "Je t'aime" puis m'embrassa. On partit chacun de notre côté sans un mot. Le lendemain, quelqu'un sonna à ma porte c'était Beak Seung Hyun, il venait me chercher. Je mit mes chaussures et le rejoingnit. Quand on fut arrivé tout le monde nous regardaient. Mais nous nous sommes très vite habitués à cela. C'était l'amour fou entre nous deux enfin du moins c'est ce que je pensais car un jour, je suis sortie faire un tour et là le choc il était au bras d'une autre fille qui était en train de l'embrasser. Après avoir vu cela, je l'ai quitté sans lui laisser de mes nouvelles et en cours je ne lui parlais pas. Ma vie recommencait comme avant comme si rien ne s'était passé. Jusqu'au jour où j'eus mon brevet et alla au lycée.




Yoona Ji Hyun =) Irl10


☼ Pseudo ou prénom ;Mine-chan;
☼ Sexe ;Féminin;
☼ Âge ;14 ans;
☼ Comment avez vous connu notre forum ;Par ma soeur (Tadeki Nana);
☼ Commentaires ;Je voudrais dire merci à ma soeur de m'avoir fait mon personnage que j'adore. Arrigatou Onee-chan;
☼ Fréquence de connexion ;basse;
☼ Code ;Code du règlement ok by Arron

Revenir en haut Aller en bas
Arron Yan - 007
Arron Yan - 007




Age : 12/11/1990
Age : 33
Groupe : Pi Li MIT
Classe & Liste : Liste Blanche 3ème année
Situation & Orientation : ...Top Secret...

Yoona Ji Hyun =) _
MessageSujet: Re: Yoona Ji Hyun =)   Yoona Ji Hyun =) Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:37






Revenir en haut Aller en bas
Tadeki Nana
Tadeki Nana




Age : 07/11/1992
Age : 31
Groupe : Victim
Classe & Liste : 2 - B, Liste blanche
Situation & Orientation : hétéro et libre

Yoona Ji Hyun =) _
MessageSujet: Re: Yoona Ji Hyun =)   Yoona Ji Hyun =) Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:20

t'inquiéte pas elle ma déja dit merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun Yoona
Ji Hyun Yoona




Age : 16/03/1994
Age : 30
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1-A, Liste blanche
Situation & Orientation : Hétéro

Yoona Ji Hyun =) _
MessageSujet: Re: Yoona Ji Hyun =)   Yoona Ji Hyun =) Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:22

Merci Arron =,)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Raito
Kanzaki Raito




Age : 23/02/1992
Age : 32
Groupe : Victim
Classe & Liste : 3-A, Blanche
Situation & Orientation : Bi, célibataire

Yoona Ji Hyun =) _
MessageSujet: Re: Yoona Ji Hyun =)   Yoona Ji Hyun =) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:27

    Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun Yoona
Ji Hyun Yoona




Age : 16/03/1994
Age : 30
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1-A, Liste blanche
Situation & Orientation : Hétéro

Yoona Ji Hyun =) _
MessageSujet: Re: Yoona Ji Hyun =)   Yoona Ji Hyun =) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:41

Arrigatou =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yoona Ji Hyun =) _
MessageSujet: Re: Yoona Ji Hyun =)   Yoona Ji Hyun =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoona Ji Hyun =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 年底前:开始 ☼ Before The End: The Start :: CARTES D'ETUDIANTS :: Cartes Validées-
Sauter vers: