霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raito's friends (or not...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Raito
Kanzaki Raito




Age : 23/02/1992
Age : 32
Groupe : Victim
Classe & Liste : 3-A, Blanche
Situation & Orientation : Bi, célibataire

Raito's friends (or not...) _
MessageSujet: Raito's friends (or not...)   Raito's friends (or not...) Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:49

KANZAKI RAITO

Raito's friends (or not...) Kazuya18


» IDENTITY


    Raito's friends (or not...) Kazuya14

    ♦️ AGE : 18 ans

    ♦️ GROUPE : Victims

    ♦️ LISTE : Blanche

    ♦️ CLASSE : 3-A

    ♦️ SITUATION : Célibataire





» ICONS


Raito's friends (or not...) Kame_810 Raito's friends (or not...) Kame_710 Raito's friends (or not...) Kame_410 Raito's friends (or not...) Kame_510 Raito's friends (or not...) Kame_313

» IDEAS


    Raito's friends (or not...) Avatar10

    Raito's friends (or not...) Avatar10


    » : On s'est rencontrés il y a deux ans, et je n'aurais jamais cru que je me serai lié d'amitié avec toi à première vue. A peine rencontrés, je te trouvais assez collant, un vrai pot de colle ! Et j'avais beau t'ignorer, tu ne cédais pas à vouloir me connaître encore mieux, tu devais avoir du courage ma parole ! Et petit petit, je me rends compte à quel point je te sous-estimais parce qu'il y avait des moments où tu m'épatais ! Je finis par être un peu agréable avec toi, et on est vite devenus amis. On garde toujours contact, passe des moments ensemble, sommes devenus par conséquent meilleurs amis.

    » : On se connaît depuis assez longtemps, il me semble que maintenant cela fait quinze ans. On s'est adorés dès que l'on s'est vus, un peu comme des gosses (mais en même temps on était des gosses >.<"). On ne s'est plus lâchés depuis, car on ne pouvait pas continuer l'un sans l'autre. Nos malentendus ne durent pas longtemps, si bien que trois secondes plus tard on se fait un câlin. Au collège, tout le monde croyait qu'on était un couple, ce qui était faux. Enfin, on a tout de même essayé de sortir ensemble, mais ça n'avait pas trop marché et on a préféré rester amis. Tu as toujours été là pour moi, et tu sais tout de moi. On est un peu comme frère et soeur, et désormais meilleurs amis.

    » : Je ne sais rien de toi, ni ton nom, ni de ce que tu es. Au lycée, dans un coin tu n'arrêtes pas de me surveiller, je ne sais pas vraiment ce que tu as derrière la tête, mais ça ne me semble rien de bon. Et bizarrement, je te retrouve à quelques endroits où je me trouve habituellement, je ne pense pas que ce soit qu'un simple coïncidence. Tu es assez mystérieux, étrange et tu m'intrigues beaucoup. Cependant, sache que je n'apprécie pas que l'on me surveille sept jours sur sept, si ça continue comme ça, je crois que je vais finir par sérieusement te demander des explications.

    » : Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais su te voir. C'est vrai, rien qu'à voir ta figure j'ai envie de te frapper, me demande pas pourquoi j'en sais rien. On s'est souvent bagarrés à l'école, mais je faisais de mon mieux pour ne m'attirer des problèmes, surtout avec toi. Je sais pas, il y a quelque chose en toi qui m'exaspère beaucoup. Les seuls regards que l'on s'échangeaient étaient froids, les seules paroles des insultes, les seuls touchers des coups. Tu es vraiment la seule personne avec laquelle j'avais envie de frapper. Depuis le collège je ne t'ai plus revu, et j'espère ne pas te voir une fois de plus. Pour dire à quel point on s'adore, sans commentaires...

    » or : Nous nous sommes connus en dernière année de lycée, et nous étions dans la même classe. Tu étais juste derrière moi dans le plan de classe, au début on se demandait juste si l'un avait une gomme ou un crayon pour l'autre. Puis au fil du temps en cours, je me retournais vers toi pour faire quelques remarques sur un élève ou un prof, tu en riais même quelques fois. Et quelques fois aussi tu m'appelais pour me faire part de ce genre de remarque. On s'appréciait plutôt bien, nous aurions pu être de très bons amis. Et puis après le lycée, on s'est retrouvés par hasard dans la rue, c'était surtout toi qui m'avait repéré. Ce jour-là, je m'étais forcé d'être agréable avec toi, étant donné que tu n'avais rien fait de mal. On a gardé contact et nous nous revoyons de temps en temps.




Si t'as une idée de lien, n'hésite pas, je serai à ton écoute ! Raito's friends (or not...) 531667
(Hé pis entre nous, je ne vais pas te manger ... )


Raito's friends (or not...) Nobutawoproduce


Dernière édition par Kanzaki Raito le Lun 20 Déc - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Raito
Kanzaki Raito




Age : 23/02/1992
Age : 32
Groupe : Victim
Classe & Liste : 3-A, Blanche
Situation & Orientation : Bi, célibataire

Raito's friends (or not...) _
MessageSujet: Re: Raito's friends (or not...)   Raito's friends (or not...) Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:49

Raito's friends (or not...) Wallpa10

♦ LOVE


'MARIA' dare mo mina naite iru
'MARIA' da kedo shinjite itai
'MARIA' da kara inotte iru yo
Kore ga saigo no koi de aru you ni


    AYUMI HAMASAKI ~ M


Spoiler:


    Raito's friends (or not...) 0214
    ???
    BLABLABLA

    [A voir lors d'un RP ^^]


♦ BESTFRIENDS


    Raito's friends (or not...) 0214
    ???
    BLABLABLA


    Raito's friends (or not...) 0214
    ???
    BLABLABLA


♦ FRIENDS


    Raito's friends (or not...) Yoona_10
    Ji Hyun Yoona
    J'apprécie beaucoup cette fille, je l'avais croisée une fois dans les couloirs alors que je sortais d'un cours de je ne sais plus trop quoi. Et puis comme un abruti, comme un crétin fini, je l'avais bousculée accidentellement, tel le plus grand boulet de la terre sorti de son antre ! Enfin, je m'étais naturellement excusé parce que oui, je suis quand même un gentleman ! Depuis, nous nous sommes retrouvés quelques fois et on en a profité pour faire connaissance. Et le courant est bien passé, nous nous sommes liés d'amitié, même si elle se fout pas mal de la situation actuelle ! >o<


    Raito's friends (or not...) 0214
    ???
    BLABLABLA


    Raito's friends (or not...) 0214
    ???
    BLABLABLA


♦ ENNEMIES


    Raito's friends (or not...) 0214
    ???
    BLABLABLA


♦ OTHERS


    Raito's friends (or not...) 0214
    ???
    BLABLABLA


Dernière édition par Kanzaki Raito le Mer 17 Nov - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Raito
Kanzaki Raito




Age : 23/02/1992
Age : 32
Groupe : Victim
Classe & Liste : 3-A, Blanche
Situation & Orientation : Bi, célibataire

Raito's friends (or not...) _
MessageSujet: Re: Raito's friends (or not...)   Raito's friends (or not...) Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:49

» TOPICS


Raito's friends (or not...) Kazuya16


» Prévus

» En cours


Même lieu de rencontre » Ji Hyun Yoona



» Terminés/Abandonnés



Dernière édition par Kanzaki Raito le Ven 3 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun Yoona
Ji Hyun Yoona




Age : 16/03/1994
Age : 30
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1-A, Liste blanche
Situation & Orientation : Hétéro

Raito's friends (or not...) _
MessageSujet: Re: Raito's friends (or not...)   Raito's friends (or not...) Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:34

J'aimerai avoir un lien avec toi mais j'ai pas d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Raito
Kanzaki Raito




Age : 23/02/1992
Age : 32
Groupe : Victim
Classe & Liste : 3-A, Blanche
Situation & Orientation : Bi, célibataire

Raito's friends (or not...) _
MessageSujet: Re: Raito's friends (or not...)   Raito's friends (or not...) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:39

    Je vois, hmm il faut que je réfléchisse...

    On pourrait dire qu'ils se sont croisés un jour dans les couloirs, et que Raito auarait bousculé Ji Hyun accidentellement bousculée dans les couloirs. Du coup il s'est excusé et tout, et ils se recroisent après et font de plus en plus connaissance. Et comme que Ji Hyun a un côté pacifiste, Raito s'entend bien avec elle et ça forme au final un lien d'amitié ! =)

    Qu'est-ce que t'en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun Yoona
Ji Hyun Yoona




Age : 16/03/1994
Age : 30
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1-A, Liste blanche
Situation & Orientation : Hétéro

Raito's friends (or not...) _
MessageSujet: Re: Raito's friends (or not...)   Raito's friends (or not...) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:40

Géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Raito
Kanzaki Raito




Age : 23/02/1992
Age : 32
Groupe : Victim
Classe & Liste : 3-A, Blanche
Situation & Orientation : Bi, célibataire

Raito's friends (or not...) _
MessageSujet: Re: Raito's friends (or not...)   Raito's friends (or not...) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:44

    Okay je t'ajoute ! Raito's friends (or not...) 531667
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun Yoona
Ji Hyun Yoona




Age : 16/03/1994
Age : 30
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1-A, Liste blanche
Situation & Orientation : Hétéro

Raito's friends (or not...) _
MessageSujet: Re: Raito's friends (or not...)   Raito's friends (or not...) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:45

okay =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Raito's friends (or not...) _
MessageSujet: Re: Raito's friends (or not...)   Raito's friends (or not...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raito's friends (or not...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 年底前:开始 ☼ Before The End: The Start :: Administration & Co. :: Relation & Topics-
Sauter vers: