霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tao TaeJun (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao TaeJun
Tao TaeJun





Tao TaeJun (en cours) _
MessageSujet: Tao TaeJun (en cours)   Tao TaeJun (en cours) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:36



Tao TaeJun (en cours) Whom10


.
Tao TaeJun
Ft. Joo Jin Mo

☼ Âge ;; 39 ans
☼ Classe & Liste souhaitée ;;Le principal de l'Académie
☼ Situation familiale ;; Veuf et père d'une certaine Miss Cherry


Tao TaeJun (en cours) 689165Copie__2__de_17593F264AE348CA08E1CA



Tao TaeJun (en cours) Pers10
Parce que votre personnage doit tout de même avoir sa personnalité propre, il faudra lui donner ses attributs aussi bien physiquement que psychologiquement ainsi que ce qu'il aime, bien sûr, chaque personnage a sa personnalité propre. Alors veillez à bien remplir ce qu'il suit.
Tao TaeJun (en cours) 501611tp7a1384

☼ Description physique ;; un minimum de 200 mots

☼ Description psychologique ;; un minimum de 250 mots

☼ Orientation sexuelle ;; BLA. BLA. BLA.
☼ Ce qu'il aime ;; BLA. BLA. BLA.
☼ Ce qu'il déteste ;; BLA. BLA. BLA.



Tao TaeJun (en cours) Sss10
Nous savons tous que pour être compréhensible, que nous sachions un minimum ce qu'est vraiment votre personnage, il nous faut connaître son histoire! Pour cela, un minimum de 500 mots est demandé. Ce n'est pas beaucoup demandé. Aussi les fautes d'orthographes sont très peu appréciées par le staff.
Tao TaeJun (en cours) 971663photo51532


ICI VOTRE HISTOIRE




Tao TaeJun (en cours) Irl10


☼ Pseudo ou prénom ;; Niji
☼ Sexe ;; Féminin
☼ Âge ;; 27 ans
☼ Comment avez vous connu notre forum ;; Par un top-site
☼ Commentaires ;;
☼ Fréquence de connexion ;; 2 à 3 jours par semaine
☼ Code ;;
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Tao TaeJun (en cours) _
MessageSujet: Re: Tao TaeJun (en cours)   Tao TaeJun (en cours) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:21

EH bienvenue sur le forum ^^ désolée de n'être pas venue plus tôt pour te le souhaité mais j'avoue qu'on m'avait coupé le net donc voilà et quant à l'autre admin, elle n'a pas non plus le net, donc c'est un peut dur, mais bon j'avoue que ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ici ^^

Enfin bref passons le monologue qui n'est pas très intéressant, mais bienvenue encore une fois sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche ♥ o/ si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel à nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tao TaeJun
Tao TaeJun





Tao TaeJun (en cours) _
MessageSujet: Re: Tao TaeJun (en cours)   Tao TaeJun (en cours) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:31



    Merci pour l'accueil.

    J'avais envi de jouer quelqu'un d'adulte, alors pourquoi pas un Principal...?

    Et je trouve l'acteur sexy....

    Je tacherais de finir avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MIT staff
MIT staff

Admin - Membre Fantôme



Tao TaeJun (en cours) _
MessageSujet: Re: Tao TaeJun (en cours)   Tao TaeJun (en cours) Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:44

Tu as dépassé le délai demandé pour finir ta fiche, cependant nous te laissons un délai supplémentaire de 5 JOURS pour finir ta fiche après quoi, cette présentation sera classée et ton personnage supprimé.

Remarque: As-tu des problèmes pour avancer dans ta fiche? les prédefinis sont là pour vous aider à écrire leur caractères, leurs histoire. Si tu as besoins de conseils, n'hésites pas à demander au staff qui est là en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tao TaeJun (en cours) _
MessageSujet: Re: Tao TaeJun (en cours)   Tao TaeJun (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tao TaeJun (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 年底前:开始 ☼ Before The End: The Start :: CARTES D'ETUDIANTS :: Cartes en Cours-
Sauter vers: