霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung  _
MessageSujet: Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung    Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung  Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:48

Je venais d'intégrée académie, et je découvrais le grand Hall, que dis- je, gigantesque hall rempli d’ornement de toute part, avec des chaises surement artistiques euh design mai s honnêtement moches, en forme de fesses. M’enfin je ne voulais pas critiquer déjà les locaux et m’attirer les foudres des listes noires. Alors je me dirigeai vers l’hôtesse d’accueil qui devait prendre mon rendez vous avec le Grand Directeur pour faire les présentations (et oui ! l’administration c’est complexe).
Vous comprendrez pourquoi je hais ma vie à la fin, avec ma chance monumentale j’avais mystérieusement disparu de la liste et sur le même élan le Grand était en réunion importante avec un investisseur qui devais installer une piscine sur le terrain de sport, plutôt a coté. Fini les filles qui se plaignaient de courir, elles auraient enfin une activité, du moins une séance sur quatre ou elles pourraient se plaire, se trémousser dans l’eau (j’espère chaude). Enfin revenons a mon « bol », je me suis donc assis en touriste dans cette salle vide, surement les élèves étaient – ils en cours et ai commencé a regardé le plafond (passionnant) et ma montre (de mieux en mieux, isn’t it). Le temps passait lentement et le vent se levait. Venant d’immigrée au pays âpres des vacances chaudes je n’avais rien prévu pour me couvrir, j’avais petit à petit comme des spasmes involontaire dans le membre supérieure et plus rarement mais plus violement dans les membres inferieures ). Orgueilleux je résistai t ; la sonnerie avait retentit enfin ; si mon calcul était bon il ne restait que 25 minute avant que cet élogieux Grand ne m’accueille enfin ; le mouvement des étudiants c migrant de salle en salle n’arrangeais en rien aux rafales et les spasmes était de plus en plus soutenu. La sonnerie retentit de nouveau mais cette fois ci elle avait comme une apparence de sonnerie de ring floue, renversante, je ne voyais plus clairement, mais cela ne m’empêcha pas de ressentir le violent heurt de la chute de mon corps sur le sol.
C’est ainsi que je me retrouve maintenant a l’infirmerie (*o* non, non je ne m’étais pas perdu  ). Ma chance de dieu divin m’a permis de contracter une hypothermie en seulement une demi-heure, mais je n’étais pas mécontent de la douceur des soins de l’infirmière. Elle m’expliquait ce qui m’était arrivé, et comment un inconnu comme moi avait mobilisé temps de personnes de haute importance afin de me remettre sur pieds ou plutôt de me transporter jusqu'au 3eme étage
Ce que je ne savais pas c’est que j’allais recevoir une visite pour le moins surprenante de LUI, oui lui, celui qui avait par son regard créer une lueur une flamme une chaleur, au point d’oublier mon pull dans le tram, la porte s’ouvrit….


Dernière édition par Stark YanLu le Mer 29 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung  _
MessageSujet: Re: Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung    Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung  Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:49

Dernièrement, il avait passé toute une semaine chez lui car il avait attrapé un méchant rhume. Il aurait tout aussi bien pu rester dans le dortoir avec Song Hun et avec euh Kiyoshi il lui semble, mais Angel l’avait renvoyé chez lui par mesure de sécurité, et a vrai dire, c’a a été sa plus mauvaise semaine passée de toute sa vie, il n’aimait pas être malade, car être malade revenait à dire qu’en fait on pouvait négliger son apparence, et bien sûr, cela était inenvisageable pour le playboy, il ne voulait pas faire pleurer ses nombreuses petites amies, mais aussi et surtout, il ne voulait pas perdre de sa popularité! Enfin bon ce ne sont que des excuses pour le brun pour se rassurer en quelques sorte, mais bon, pas tellement convaincu lui même …

Pour changer, il avait prit les transports en communs tout ça pour respirer un peu « l’air frais » parce que rester enfermé chez soi ce n’était pas bon pour la santé et il le savait bien … ce n’est pas pour rien qu’il avait souffert. En fait ce sont ses gouvernantes qui l’ont forcé à rester au lit. Bien entendu pour leur faire plaisir, il avait accepté. Mais durant la semaine passée, il le regrettait, et maintenant c’est une sorte de libération: il serait presque prêt à sauter au plafond…
Et puis prendre le transport en commun n’a pas été si fructueuse pour lui, vu que sur le chemin il avait rattrapé un pervers qui s’amuser à soulever la jupe de pauvres étudiantes pour prendre en photos leur petites culottes. Ce qui n’est pas digne et complètement lâche pour un homme. D’ailleurs, il lui donna une bonne correction par après. Les policiers avaient bien voulus qu’il reste pour qu’il fasse son témoignage, mais non il ne pouvait pas rester plus longtemps, déjà, il allait être en retard en cours, bien qu’il soit conscient qu’il n’avait pas cours tout de suite, cependant, il voulait absolument arriver en avance pour retrouver les autres membres du PiLiMIT… il espérait voir tout le monde…

Tranquillement marchant dans le couloir, il se rendit dans la salle d’études, mais non il n’y avait personnes qui l’attendaient. Et oui quel idiot, il avait oublié de prévenir de son arrivé. Donc ce n’est pas maintenant qu’il les reverrait peut être quand il irait en cours, il verrait Lucifer, mais aussi 747? Il l’espérait, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas rabaissé gentiment 747!

Il tourna les talons et se dirigea dans le hall, il ne s’attendait pas à heurter quelqu’un. En effet il n’avait pas toute sa tête, c’est ça quand on revient de convalescence…

« -Oh… excuse moi je ne t’ai pas fait mal? »

Sur le coup, MinKyung n’encadra pas la tête de la personne qu’il avait heurtée malencontreusement. Enfin bon les têtes des mecs il avait du mal à se rappeler, cependant, il savait qu’il ne l’avait jamais vu auparavant, était il nouveau?

« Tu es nouveau ici? »

Quelle langue pendue…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung  _
MessageSujet: Re: Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung    Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:15

«Euh ,..»
une moment d'hésitation me saisi, il ne m'avait même pas saluer , j'était surement charmé par sa prestance mais pas pour autant aveuglé je voulais commencé une relation sur le ton haut même si je doutait un peu de ma capacité à y arrivé tant j'était émerveillé , je ne pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire avant de me reprendre

«Mes salutations Jeune Homme,…»

J'y étais peut être allé un peu fort et de plus sur un ton pâteux et hautain vis a vis de sa mal politesse mais c'était un écart pour mieux se rapprocher ensuite après tout, de prés il était si dominant, écrasant, c'était peut être ma première et ma seule chance de m'intégrer rapidement dans le groupe et me faire des minettes oups... Enfin, pour ne pas faire miroir de sa déférence médiocre, je m’empressai de lui répondre et lui compta mon aventure assez désastreuse pour une intégration dans une école, comment j’avais atterri dans l’infirmerie .Pour ne pas m’imposer je me suis abstenu de lui dire que je l’avais déjà vu auparavant a la gare, et encore moins pourquoi je m’étais levé de mon lit. Il me compta a son tour son passé, son ouverture m’étonnait énormément peu être était il encore sous le choc de l’odeur stérile qui émanait de moi, alors je compris pourquoi étais-je arrivé avant lui. Son héroïsme attisait ma curiosité sur son caractère, ce n’est pas le genre de chose que je ferai. En tout les cas j’étais au courant maintenant que mon coté pervers serait a caché a ses abords.

Après un court moment à échanger j’étais a court, j’serais peut être dans sa classe ? Après tout avec tous ces événements je n’avais pas pu voir le Grand, je n’en avais aucune idée …sur ce long silence une idée parvint a mon esprit, il restait encore un bon moment avant la pause

«Tu serais d’attaque pour me faire visiter ? , on en profitera sur le chemin pour partager plus ?...»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung  _
MessageSujet: Re: Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung    Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouveau bizaroïde Ft. Oh Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 欢迎光临:坚强的奥斯卡 ☼ Welcome to: Mighty Academy :: Bienvenue à Mighty Academy :: Infirmerie-
Sauter vers: