霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kiyoshi M - Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misora Kiyoshi
Misora Kiyoshi




Classe & Liste : 2B - noire
Situation & Orientation : Bi free ~

Kiyoshi M - Relationship. _
MessageSujet: Kiyoshi M - Relationship.   Kiyoshi M - Relationship. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:50

Kiyoshi M - Relationship. Seunhyuncopie



Kiyoshi M - Relationship. Hyunicon2Kiyoshi M - Relationship. Hyunicon1
Kiyoshi M - Relationship. Hyunicon4Kiyoshi M - Relationship. Hyun3
Just another day.
Une vie simple, c’est son credo. On dit que l’on devient ce que l’on est par les actes de nos passés… Le fait qu’il soit loin des soucis vient sans doute de sa fortune familiale. Jamais il n’utilisera l’argent comme moyen de pression et enverra bouler le premier qui l’abordera dans cet unique but. Même s’il a dix sept ans, Yoshi est quelqu’un de mature et de réfléchis. Surdoué de naissance, il a de grandes connaissances pour avoir touché à tout. Un curieux qui veut tout connaître même s’il sait que son espérance de vie ne lui permet pas. Il est exigeant avec lui, se poussant à se dépasser et sera déçu de ne pas avoir eu le maximum en se sachant capable. Confiant, il sourit tout le temps, c’est un indécis qui se perd souvent dans ses réflexions. On dit qu’il est souvent à côté de la plaque et… Sans doute qu’ils ont raison. Des moments d’absence qu’il oublie…Tout. Il rit tout seul, comme un con, pour rien et repartira dans la discussion. Kiyo a son petit monde à lui, secret, un peu perdu. Et le fait d’être détaché de sa famille à l’heure actuelle le déstabilise. Il a besoin d’être entouré, de se savoir entourer. Vivre dans une famille de quatre enfants vous fait aimer le bruit, les rires et la complicité unique.



Day after day, Time after time...
free taken
    MARCHE PAS SUR SES FLEURS JE TE DIS ! è.é Ou je te les fais bouffer par la racine. T’as eu le malheur de marcher sur elle alors que je la dessinais. Mon visage s’est décomposé et je t’ai traité d’idiot(e) destructeur(trice) de la planète... Ca commence bien.
    Spèce de teneur d’otages è.é rends-moi mes lunettes ou... ou...ou je te fais bouffer le tarmac en 3 secondes 7 avec mon super kung fu ! …. Bon ok, je fais que dans l’auto défense mais… Rends-les moi, s’il te plait ?
    je ne te connais pas, je n’ai même pas le souvenir de t’avoir percuté dans un couloir… Pourtant, c’est bien comme cela que ça s’est passé. On est tombé, je me suis rapidement excusé et j’ai récupéré mon portable sorti de ma poche lors de la chute. Sauf que… On a le même modèle mais pas le même répertoire. Et je ne m'en suis pas encore aperçu, te prenant pour un fou à me poursuivre è.é"
    Je te donne des cours particuliers parce que tu es venu me le demander. Mais je n’arrive pas à comprendre dans quel but puisque tu sembles comprendre ce que je dis.
    Tu m’empêches de travailleer ~ Pourquoi, dès que tu es là, j’ai juste l’envie de m’amuser ? Bien sûr, s’pas marrant si le lendemain, il n’y a pas contrôle surprise et que j’ai pas ouvert mon cours la veille. La prochaine fois, je me laisse pas avoir èé… Une sortie ? Ou ça ? *O*.
    Je me suis inscrit… Sur un site de rencontre, pour essayer. J’ai voulu comprendre pourquoi les gens semblaient apprécier ce moyen de communication. Au final, on a discuté et finit par échanger nos mails pour plus de facilité. Je ne connais ni ton nom et ne me doute pas…Qu’on se trouve dans le même établissement.





Dernière édition par Misora Kiyoshi le Sam 25 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misora Kiyoshi
Misora Kiyoshi




Classe & Liste : 2B - noire
Situation & Orientation : Bi free ~

Kiyoshi M - Relationship. _
MessageSujet: Re: Kiyoshi M - Relationship.   Kiyoshi M - Relationship. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:50

Kiyoshi M - Relationship. Kimhyunjoon
Misora Jin.

Citation :
Jamais Kiyoshi n'aurait pu rêvé avoir un meilleur grand frère. Le respect qu'il lui porte n'a pas de limite, mais il a été choqué en comprenant qu'il s'en voulait. Il l'a surpris à pleurer un jour dans une ruelle vide, il l'entendait murmurer son prénom et dire que c'était sa faute s'il avait disparu. Le cadet veut à tout prix le revoir, lui dire qu'il ne lui en veut pas le moins du monde, qu'il veut retrouver son grand frère.

Kiyoshi M - Relationship. Taem-1
Misora Yuichi.

Citation :
Son petit frère. Il l'a toujours beaucoup aimé, ils étaient très souvent en train de rigoler ensemble avant, il l'aidait dès qu'il le pouvait, ils rigolaient ensemble, mais cette explosion a tout gâché. Il n'attend qu'une chose, pouvoir le serrer à nouveau dans ses bras, lui dire qu'il ne partira plus et qu'il sera toujours là pour lui.

Kiyoshi M - Relationship. Junminpark
Jung Minho.

Citation :
Il le surveille de loin. Il ne le connait pas, mais il n'aime pas que cet homme touche à sa soeur jumelle. Pour autant, il rend sa soeur heureuse, alors il s'en contente. Mais dès qu'il intégrera l'Académie et qu'il retrouvera sa famille, il compte bien apprendre à le connaître, savoir qui il est et s'il peut encore fréquenter Naomi.






Dernière édition par Misora Kiyoshi le Sam 25 Sep - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misora Kiyoshi
Misora Kiyoshi




Classe & Liste : 2B - noire
Situation & Orientation : Bi free ~

Kiyoshi M - Relationship. _
MessageSujet: Re: Kiyoshi M - Relationship.   Kiyoshi M - Relationship. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:50

Kiyoshi M - Relationship. Kuroki
Misora Naomi.

Citation :
Son Double, sa Moitié, son Âme Soeur, celle qui était tout à ses yeux, cette autre partie de lui qui fait qu'il est entier, il l'a perdue. Après un an entier de recherches, il a réussi à la retrouver et il veut absolument la revoir. Il a fait en sorte d'arriver dans la même classe qu'elle pour qu'elle sache qu'il en vie, qu'elle lui manque, et que l'avoir perdu l'a presque détruit. Il l'aime plus que tout, il a besoin d'elle, et il veut retourner auprès de sa jumelle.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kiyoshi M - Relationship. _
MessageSujet: Re: Kiyoshi M - Relationship.   Kiyoshi M - Relationship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiyoshi M - Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 年底前:开始 ☼ Before The End: The Start :: Administration & Co. :: Relation & Topics-
Sauter vers: