霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Tsuki
Mori Tsuki




Age : 24/12/1993
Age : 30
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1ère année, liste noire
Situation & Orientation : Eh bien pour l'instant, je suis hétéro et célibataire.

Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki _
MessageSujet: Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki   Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:23


Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki 378839Mai_Kuraki05
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki 454006Mai_Kuraki07
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki 727229Mai_Kuraki09
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki 609801Mai_Kuraki08
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki 819667Mai_Kuraki10
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki 357112Mai_Kuraki12
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki 911723Mai_Kuraki06
Âge : 16 ans.
Classe & Liste : 1-A liste noire
Famille : J'ai un père dont j'ignore jusqu'à son nom et visage et une mère qui nie mon existence à cause de son traumatise et je ne suis pas mieux traiter par les autres membres de cette, soit disant, famille. Sinon, les seuls personnes qui me prêtent un temps soit peu d'amour sont les parents de mon second et ce dernier.
A mon sujet : Je suis un véritable garçon manqué tant en apparence que mentalement. Je suis également une lunatique au tempérament assez belliqueuse. En effet, je ne refuse jamais une bonne veille bagarre. Je suis douée mais je ne sais pas m'arrêter ni doser ma force. Si vous ne me voyait pas me battre c'est que je suis en train de dormir quelque part (sur le toit ou dans un parc généralement). Je suis optimiste et courageuse mais également un peu stupide pour certain sujets et naïf. Je suis aussi une battante née et j'adore relevé tout les défis cependant j'ai pour manie de penser que je n'ai besoin de l’aide de personne. En ce qui concerne l'amour, là je suis restée une petite gamine. Mais c'est pas grave puisque mon rêve n'est pas de me marier mais d'être une Jjang.




Lien recherché :

=>Une personne fragile à protégée et qui se met souvent dans le pétrin ou qui est harcelée. Grâce à toi je sais ce que sait que d’avoir une petite sœur ou un petit frère. (Girl/Boy)
=>Une mère ou un père de cœur (Boy/Girl)
=>Des personnes avec qui je me suis battue aux collèges, ou que j’ai ‘‘emprunter’’ leurs affaires, qui m’en veulent ou non. (Boy/Girl)
=>Je ne sais pas pourquoi mais tu me foudroies toujours du regard. Pourtant je suis sûre de ne jamais t’avoir rencontré. (Girl)
=>Je ne sais pas pourquoi mais tu me suis partout. Cependant dès que je me retourne, tu te caches pour ensuite t’enfuir si je m’approche trop près. Suis-je si effrayante ? Et moi, pourquoi cela me préoccupe-t’il autant ? (Girl)
=>Bien que notre rencontre au collège fut assez musclé et que j’ai pris ton poste de Jjang, tu m’as appris beaucoup de chose et aidé à de nombreuses reprises. Pour moi tu es comme un grand frère. (Boy)
=>Toi, je ne sais pas comment tu fais mais tu es toujours là quand je ne me sens pas bien et en tant qu’ami tu me laisse te taper dessus. Es-tu maso ? Mais étrangement, tu n’aimes pas me voir être blessée et tu me donnes même de la nourriture. (Boy)
=>Un esclave, je ne sais pas pourquoi mais quoiqu’on dise on ne se comprend pas (a prendre dans le sens que tu crois qu’on sort ensemble). Mais vu quand homme de mains tu n’es pas très brillant, au moins en esclave t’es utile. (Boy)
=> Une personne qui soit assez courageuse, ou plutôt enfantine, pour me faire des farces à deux balles. (Boy/Girl)


Dernière édition par Mori Tsuki le Ven 3 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mori Tsuki
Mori Tsuki




Age : 24/12/1993
Age : 30
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1ère année, liste noire
Situation & Orientation : Eh bien pour l'instant, je suis hétéro et célibataire.

Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki _
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki   Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:33

Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki Mini_488680Relations00jpg










Amour /Coup de cœur :
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki Plimit12
~Name~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
Famille de sang ou de cœur :
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki Plimit12
~Name~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
Ami/Vice-Jjang :
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki Plimit12
~Name~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
Esclaves/Hommes de main :
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki Plimit12
~Name~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
Ennemies/Rivaux :
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki Plimit12
~Name~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
Autres (Connaissance) :
Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki Plimit12
~Name~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
Revenir en haut Aller en bas
 

Plongeons dans les ténèbres ~Mori Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 年底前:开始 ☼ Before The End: The Start :: Administration & Co. :: Relation & Topics-
Sauter vers: