霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MinKyung and others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

MinKyung and others _
MessageSujet: MinKyung and others   MinKyung and others Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:47

MinKyung and others Leejun10


« Hello Babe, comment vas tu aujourd'hui? Le soleil reflète si bien la beauté de ton visage... »

Pour tout vous dire, moi, je ne suis qu'un fils de bonne famille, mais pourtant je ne suis pas aussi bien que ça, j'aime courir... euh non je suis plutôt un gentlemen au service de toutes les filles, je me plies à leurs exigences, et je n'aime pas qu'elles soient malmenées, en général, aucune ne peux me résister... enfin ... j'espère parce que sinon mon égo en prend un gros coup et franchement... je pourrais presque en pleurer... enfin je peux être plus démoraliser qu'autre chose....
Mais parfois relever des défis peut être vraiment excitant pour moi donc, ne vous gênez pas, je ne suis peut être pas aussi intelligents que 007, il n'empêche que je sers au moins à quelque chose!


So special to me...




PiliMIT


Oh My Friends!






I hate you…!





Dernière édition par Oh MinKyung le Sam 25 Sep - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

MinKyung and others _
MessageSujet: Re: MinKyung and others   MinKyung and others Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:34

En cours

ft. stark yanlu
MinKyung and others Mini5



    Alors que MinKyung revenait juste de sa convalescence d'une semaine, il rencontre une personne intriguante...

ft. Park Min-Gi
MinKyung and others Images10



    Mais non! MinKyung n'est pas un pervers, il était là pour attraper justement le pervers en question, pourquoi cela se passerai ainsi? tss.... il était en mission à ce moment là...

ft. Name
MinKyung and others 1210


[url=]Title[/url]

    Résumé



Terminé

ft. Name
MinKyung and others 1210


[url=]Title[/url]

    Résumé

ft. Name
MinKyung and others 1210


[url=]Title[/url]

    Résumé

ft. Name
MinKyung and others 1210


[url=]Title[/url]

    Résumé



Abandonné






En pause





Revenir en haut Aller en bas
 

MinKyung and others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 年底前:开始 ☼ Before The End: The Start :: Administration & Co. :: Relation & Topics-
Sauter vers: