霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Raito
Kanzaki Raito




Age : 23/02/1992
Age : 32
Groupe : Victim
Classe & Liste : 3-A, Blanche
Situation & Orientation : Bi, célibataire

Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona] _
MessageSujet: Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona]   Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:36

    Des yeux qui suivaient une aiguille. Une aiguille qui bougeait seconde par seconde. Une aiguille qui faisait un tour pendant soixantes secondes et en refaisait d'autres sans s'arrêter. Jusqu'à ce que la pile s'usait. La pendule accrochée au fond de la classe, Raito ne regardait que cette objet. Le cours de maths l'intéressait peu, non pas qu'il n'en comprenanit rien et que par conséquent il s'en fichait pas mal, mais parce qu'il comprenait tout et qu'à force de savoir la réponse de chaque question posée par le professeur, cela finissait par le lasser. Au début, il était toujours très attentif et participait à tous les cours. Là, cela avait changé. Il avait réalisé que chaque formule de maths était un jeu d'enfant pour lui et lever la main pour donner la réponse ne servait strictement à rien. Oui, Raito était un bon élève, un briant élève même. Mais jamais, au grand jamais il ne passait son temps dans ses bouquins et ses cahiers jour et nuit. A quoi bon perdre son temps avec des choses qu'il maîtrisait déjà ? Surtout quand il obtenait d'excellentes notes quand il ne révisait presque -et même- rien. Il n'écouta pas le discours du professeur, ignorant même sa présence, et fixa l'horloge, n'attendant qu'une seule chose : la fin du cours.

    La sonnerie du lycée retentit dans tout le bâtiment, ce qui réveilla d'un coup le jeune homme. Enfin, le moment tant attentu depuis des heures ! Non seulement cette sonnerie annonçait la fin du cours de maths, mais également la fin des cours de cette journée. Il pourra sortir de ce bahut maintenant, car il n'avait aucune envie de rester une heure de plus ici. Cet établissement était l'un des endroits qu'il appréciait peu, c'était sûr que passer pour le souffre-douleur des Guilty dans ce lycée ne l'amusait pas vraiment, et qu'il n'y échappait jamais au moins une fois par jour. Comme aujourd'hui, cela lui été arrivé ce matin à l'entrée du lycée. Il se demandait s'il n'allait pas finir par changer d'établissement. Heureusement qu'il n'était pas pensionnaire, il aurait déjà craqué.

    Pénétrant dans les couloirs en sortant de la classe le premier, comme d'habitude, il traversa le long de cette allée assez étroite, marchant à grands pas rapides. Le jeune homme ajusta son sac à l'épaule, de manière sûre qu'il n'allait pas le perdre. Il accéléra le rythme, impatient de sortir du lycée. Quelques élèves le dépassèrent en courant, descendant les escaliers quatre à quatre et faisant la course. Raito levait les yeux au ciel. Ces genre de lycéens avaient très peu d'estime pour lui, on aurait dit des enfants. Enfin, il n'allait pas commencer à les critiquer, à moins de se faire tabasser une seconde fois dans la journée. Il emprunta les escaliers et les descendit, avec pressement. Lorsqu'il eût descendu le deuxième étage des couloirs, il aperçut soudainement quelqu'un. Une personne qui lui sembla d'avoir un visage familier. Il s'arrêta en distinguant de mieux la jeune lycéenne en uniforme, s'accoudant à la rampe. Grande fille qui faisait trois centimètres de plus que lui, les cheveux bruns bouclés, la peau qui semblait douce, la silhouette fine... Elle lui rappelait quelqu'un, mais qui déjà ? Alors qu'il réfléchissait bien, il eut comme une illumination.


    -Hé, Yoona !

    Alors qu'il s'était avancé vers elle pour lui dire bonjour, il lui adressa sur ce un sourire à la fois joli et chaleureux. Qu'est-ce que cela faisait du bien de revoir des personnes gentilles pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun Yoona
Ji Hyun Yoona




Age : 16/03/1994
Age : 30
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 1-A, Liste blanche
Situation & Orientation : Hétéro

Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona] _
MessageSujet: Re: Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona]   Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:06

-Salut Raito !

Yoona prit celui-ci dans ses bras comme un petit frère. Elle lui avait manqué car c'était son premier ami dans ce lycée mais aussi la personne avec qui elle se sentait heureuse. Malgré qu'il était la tête de turc des Guilty jamais elle ne l'aurait laissé tout seul car dans ces cas, les meilleurs amis des souffres douleurs les laissent tombés par peur d'être eux aussi persécuter. Elle se détacha de Raito pour parler avec lui de tout et de rien. Celle-ci n'ayant plus rien à lui raconter, elle partit en disant.

-Bye bye, Frèro !

Qu'elle bonheur de voir quelqu'un à qui on peut faire confiance car dans cette établissement, il est très rare de pouvoir avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Raito
Kanzaki Raito




Age : 23/02/1992
Age : 32
Groupe : Victim
Classe & Liste : 3-A, Blanche
Situation & Orientation : Bi, célibataire

Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona] _
MessageSujet: Re: Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona]   Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:58

    -Salut Raito !

    Les deux lycéens s'enlacèrent, l'un dans les bras de l'autre, juste comme un frèrte et une soeur. Raito la considérait vraiment comme une amie, sur qui il pouvait compter et qui pouvait le comprendre. En effet, elle aussi en avait par-dessus la tête des Guilty, donc ils pouvaient tout se dire sur ce sujet, sans douter de la confiance de l'autre. Lorsqu'ils se relâchèrent, une nouvelle discussion commença, où ils parlèrent, parlèrent, parlèrent, sans voir le temps passer. Ils riaient même quelques fois, après tout ils savaient bien s'amuser tous les deux. Durant la conversation, Raito adressa à son amie quelques sourires amicals, peut-être pour lui faire comprendre qu'elle sera toujours sa chère amie. Au milieu de la discussion, celle-ci finit par s'achever, remplacée par un petit silence. Évidemment, à force de se raconter des tas de choses, au bout d'un moment il n'y avait plus grand chose à dire. Ce fut Yoona qui finit par lui adresser un au revoir.

    -Bye bye, Frèro !

    Il la vit s'éloigner, alors qu'il ne lui adressa qu'un signe "Peace" en souriant. Il poussa un soupir, mettant ses mains dans ses poches de manteau. Il avança de son côté de trois pas, puis s'arrêta un moment. Il se retourna, voyant encore son amie descendre les escaliers du couloir. Il vint de réaliser qu'il prenait la même route du retour qu'elle. Alors, pourquoi se séparer quand on pouvait encore passer de bons moments ensemble ? Il alla de ce pas descendre les mêmes escaliers que Yoona, calmement et silencieusement sans se précipiter. Il ne voulait pas que son amie l'apercevrait déjà maintenant en train de la suivre, ce ne serait plus drôle sinon. Sorti du bâtiment du lycée, il accourut enfin vers son amie. Il se mit devant elle, afin de lui barrer le passage. Il ajouta en souriant.

    -Tu crois vraiment te débarrasser de moi comme ça ?

    Sur ce, il pouffa de rire. Oui, il comptait bien la taquiner plus longtemps qu'à la fin des cours. On n'échappait pas à Raito comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona] _
MessageSujet: Re: Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona]   Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même lieu de rencontre [Ji Hyun Yoona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 欢迎光临:坚强的奥斯卡 ☼ Welcome to: Mighty Academy :: Bâtiment principal :: Couloirs-
Sauter vers: