霹靂MIT - PiLiMIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo-Rin
Park Hyo-Rin




Age : 12/04/1991
Age : 33
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 3-A - Noire
Situation & Orientation : Hétéro

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:19

Qui est le crétin qui a inventé le sport à l'école? Y a bien un gars un jour qui a décidé que les élèves avaient besoin de faire des activités physiques en cours, non? Et ben qui que ça soit, je le hais et je veux sa mort! Il est sûrement déjà mort? Alors, j'espère qu'il a souffert! Et atrocement, s'il vous plait... Non, je ne suis pas cruelle, c'est juste que MOI je souffre depuis toujours à cause de lui.

Oui, je déteste le sport en cours à ce point. Surtout avec cette vieille folle sadique qui est notre professeur d'EPS. Si en faisant du sport, je risque de ressembler à ça, alors je préfère encore être une mollassonne qui ne sait pas courir sans s'essoufler, ni attraper un ballon de basket... même si je ne me donne même pas la peine de courir après la balle! M'en fiche, d'un point de vu Roccocco, je suis une fille parfaite. D'un point de vu Roccocco, les filles fragiles sont les plus séduisantes... Oui, bon, je sais, je ne suis pas si fragile que ça... Mais il ne faut pas gâcher mes rêves de jeune fille en fleur, bon sang!

Fort heureusement, pour aujourd'hui, le sport, c'est fini. Et moi aussi, je suis finie. Achevez-moi! En plus, je pu... Il est joli le sur-vêtement obligatoire de l'académie mais il est mal isolé. Je veux dire... On transpire pas mal dedans. Et chez moi, pas de bol, les odeurs tiennent. C'est pratique pour les parfums de marques... moins pour la transpiration. Je vais apprécier une bonne douche bien chaude dans les vestiaires.

Ouais, mais aussi, pourquoi y a pas assez de douches pour tout le monde? Pourquoi il faut attendre que dix aient finies avant que dix puissent y aller? Et comme je suis épuisée par ce fichu basket en salle, je ne marche pas assez vite pour faire parti des dix premières chanceuses. C'est bien ma veine, tiens! Bon, alors vu ma rapidité, vaut mieux que je commence quand même de suite à me déshabiller, comme ça, hop, dès qu'une place se libère, je me précipite aussi vite que mes courtes jambes épuisées me le permettront vers la douche. D'abord on défait les couettes. Après, on enlève les chaussettes. La veste de sport, maintenant. Le bas de jogging. Le débardeur, maintenant... Pour la prochaine opération, ça va être plus difficile. Je sais bien que dans les douches, les autres filles me voient toute nue. Mais dans le vestiaire, quand même, ça me gêne... Y a pas la buée et tout pour cacher.

"Hyo-Rin, réfléchis bien comme il faut..." Si je remets mon débardeur pour enlever mon soutif, après va falloir que j'enlève le débardeur à nouveau. Hum... Arf, pas le choix, alors, tant pis. Je me mets de dos au reste de la classe, avec ma serviette à proximité et hop, deux temps-trois mouvements, adieu soutif, bonjour tissu éponge. Manque plus que la petite culotte... sans se casser la binette, ce serait mieux. Parfait. Paarufecto, comme ils diraient les japonais. En parlant de japonais... ou plutôt de japonaise... Oh, une place de libre!

Mes jambes ont l'air d'avoir soudainement retrouvé tout leur aplomb, dis donc, wow! Je fonce aussitôt vers les douche. Cette place est à moi!! Comme la vieille chanson "The Boy is Mine" sauf que là, c'est "The Shower is Mine".
"The shower is mine..." je chantonne tout bas. Si quelqu'un m'entends, bonjour la honte. Je m'engouffre dans les douches avant de penser... Zut, flutte, crotte de bicque! J'ai oublié mon shampoing et mon gel douche dans mon sac!! Faut faire demi-tour... J'espère qu'il y en a pas une qui va croire que j'ai déjà fini et me piquer ma place. Si y en a une qui essaie, je jure, je la déscend! Peut-être pas à ce point... Mais au moins, elle m'entendra pousser une petite gueulante! Faut pas me chauffer quand je sors du sport, surtout du basket. Ca me mets pas du tout de bon poil.

Je marche à toute vitesse en sens inverse et là... Kyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi y a un garçon ici?!!!!

-Pervers à bord!!!!!


Dernière édition par Park Min-Gi le Jeu 23 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: Re: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:06

MinKyung? C’est le playboy de service de la Mighty Academy! Oh bien entendu, il ne s’appellera pas comme ça lui-même, il se dirait plutôt un gentleman qui aime être au service de ces dames! Et bien entendu, il ne s’avouera même pas qu’il est un coureur de jupon. Mais bon un jour 007 le lui avait qu’il était un coureur de jupon! Mais bon il avait riposté en disant que ce n’était pas le cas! Enfin bref passons! Ça c’était pour introduire notre cher protagoniste dans l’histoire!

Bon, maintenant, Miss Cherry, l’avait mis lui et Moon ChaeLi sur une mission… en fait, il se trouvait qu’il y avait une fille de l’équipe de tennis qui s’est plainte qu’il y avait un pervers qui rôdait sûrement dans le complexe sportif et surtout aux abords du vestiaire des filles. Ce n’est vraiment pas encourageant pour les filles d’aller en cours de sport après avoir su ça. Et bien entendu, le sport étant une matière obligatoire pour les élèves de l’académie… enfin bon Miss Cherry avait dit pour le moment, mais ainsi qu’Angel de ne pas ébruiter l’affaire, et cela surtout pour ne pas inquiéter les parents qui sont susceptibles de faire transférer leurs enfants autres parts, et dont le résultat serait d’emmener l’académie à fermer… ce qui est strictement hors de question pour le principal et inenvisageable pour tout le personnel…

Enfin bref! Moon ChaeLi avec sa capacité pas humaine à courir très vite et ses sens extrasensoriel (c’est français? XD).
D’ailleurs il se demandait ou était passé son binôme? Bon il s’en fichait de toute façon il arrivait souvent qu’il se mettait dans des situations un peu compliqués, ce qui pouvait être embarrassant pour tout le monde, mais au moins que mademoiselle, étant très tolérante, et aussi compréhensive, il n’ y avait quasiment pas d’injustice dans l’académie, surtout quand miss Tao s’y mettait, et c’est ça qui était bien… d’ailleurs tous les élèves devraient lui en être reconnaissant, surtout ceux de la Liste Noire, ce n’est pas non plus pour rien qu’elle est responsable! Enfin passons! Monsieur le dom Juan était là près de la porte à surveiller et veiller qu’il ne soit pas accrocher à une fille en sous vêtements ou un truc de ce genre…
Doucement il s’adossa à la porte, mais ce n’est que quand il entendit un bruit suspect qu’il entra dans les vestiaires, ne faisant plus réellement attention à ce qu’il se passait autour de lui…

«  Toi! Attends! »

Il avait à ce moment là sûrement repéré le mystérieux personnage dans cette salle… il se mit alors à courir après lui, mais mademoiselle Malchance avait décidé de s’en mêler et alla donc mettre une serviette sur son chemin, et notre protagoniste s’en est allé se mettre les pieds dedans… pour finalement tomber par terre…

« … #@%$!!! Je t’aurais tu verras! »

Mais ce n’est que quand un cri attira son attention:

« -Pervers à bord!!!!! »

Qu’il comprit où il était…

*Hein? Moi? Un pervers mais non?*

« Babe, ne … ne… c’est une méprise! Je ne suis pas un pervers! »

Il se rendit compte qu’il ne fallait pas qu’il regarde là où il ne fallait pas, il détourna les yeux pour cela, non il n’avait pas de chance…
Mais malgré ce qu’il avait dit, il était sûr qu’elle ne l’avait pas entendu…. Bon dieu, dans quoi il s’était fourré?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Rin
Park Hyo-Rin




Age : 12/04/1991
Age : 33
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 3-A - Noire
Situation & Orientation : Hétéro

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: Re: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:28

Kami-sama, je rêve ou bien je ne rêve pas? Où est-ce qu'il regarde, lui? En plus, quoi... Cet abruti est à plat ventre en plein milieu du passage!! Comme technique discrète de voyeuriste on a déjà vu mieux... Il ne bouge pas de sa place en plus... Bon, très bien, il l'aura voulu. Je vais lancer mon cri sur-aigu...

-Kyaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Si avec ça, je ne lui débouche pas les tympans, à moi la peur. C'est que j'ai de la ressource niveau cris sur-aigus... Au collège, pendant un temps, j'avais fait du théâtre. Je devais jouer une fille qui hurle parce que sa voisine veut se jeter par la fenêtre (en carton). Fallait que je recommence, recommence et recommence encore, du coup, j'ai créer toute une technique bien à moi pour faire en sorte que ce soit le plus perçant possible. Je ne veux pas me vanter, mais je suis super douée. Enfin, moi, je trouve que je suis super douée...
Le "kyaaaaaaaa" devrait être assez pour pouvoir alerter les autres filles. On va se le faire, ce pervers... Ca fait un moment que les filles du club de tennis cherchent à savoir qui c'est. Bon, okay, même si elles doivent s'imaginer un vieux croulant tout déformé par l'alcool, avec un filet de bave au coin des lèvres, le regard vitreux, nu sous un imper avec des chaussettes, et que là, ben c'est un gars plutôt pas mal... D'ailleurs, avec une belle gueule pareille, étonnant qu'il ai besoin de ramper dans les vestiaires des filles pour en voir à poil... Moi, j'imaginais que les beaux mecs n'avaient aucune difficulté pour recevoir des petites culottes dans leurs casiers... Bon, sauf que si c'est un voyeur, ben ça fait quand même un gros défaut pas tolérable, jolie gueule -et joli fessier- ou pas.
Je ne vais tout de même pas m'arrêter là... Parce que je sais que de sa place il a du voir la fragile petite fleur interdite (enfin, pour le moment...), je ne vais pas me gêner pour lui faire sentir qu'il aurait mieux fait de tomber sur une autre que moi. Ni une ni deux, mes pieds rencontrent son dos avec acharnement.

-Tiens!!! Ca t'apprendra à regarder sous les serviettes des filles!!!

Je le plains... J'ai pas encore prit ma douche et j'ai du transpirer dans mes chaussettes. Pas sûr que l'odeur de mes pieds se rapproche beaucoup de celle de la lavande, mais à mon avis plutôt de celle de l'essence de reblochon dans un frigo mal refermé... Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être là, à essayer de mater de pauvres jeunes filles innocentes (vraiment?) en train de prendre leurs douches!
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: Re: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:25

Il fallait vraiment dire que notre Dom Juan n’avait pas de chances aujourd’hui que ce n’était définitivement pas son jour… c’était à en pleurer… comment cela avait il put tourner… toujours le nez au sol, il n’avait même pas eu la peine de se lever qu’il entendit un cri lui percer les oreilles. Oh bon dieu, pourquoi cela devait il lui arriver alors qu’il était en pleine euh… mission?
Heureusement pour lui qu’il n’était pas du genre à pleurer, et puis un garçon pleurer, c’est rare de nos jours hein? Les filles sont là pour pleurer, et els garçons -surtout lui- sont là pour essuyer leur larmes, mais passons! Nous sommes en train de nous écarter du problème actuel!

Donc il entendit un cri, mais bien entendu ce dernier par réflexe se boucha les oreilles, il fallait bien qu’il soit opérationnel, non? Et surtout il ne voulait pas faire pleurer les filles avec qui il était ça serait vraiment dommage et aussi il ne supporterait pas être la cause de ces larmes…
Et puis ensuite il sentit un coup le heurter dans son dos:

« Tiens!!! Ça t’apprendra à regarder sous les serviettes des filles! »

Il n’avait rien vu il le pensait vraiment, bien que ses yeux se soient posés sur quelque chose qu’il ne fallait pas, mais il jurait de n’avoir rien vu…

« Ah mais aïe! Je n’ai rien vu, je vous assure, aïe… ça fait mal… »

Bon mon beau, tu ne vas pas rester comme un misérable par terre hein? Lève-toi déjà!
Ce qu’il fit, et il s’éloigna de la jeune fille cependant en reculant, il se fit arrêté par un des casiers du vestiaire, non mais pourquoi il devait y avoir un obstacle ici?
Il tendit sa main devant lui:

« Eh, hey! Doucement, je, ce n’était pas du tout mon intention de vous zieuter! »

Ce qui était la stricte vérité, mais qui croirait un jeune homme qui se trouvait dans les vestiaires même des filles? Hein qui le croirait? Pour l’heure il était le fautif numéro un… sur le coup il se jura d’attraper ce pervers qui lui avait échappé, par sa faute, il était dans une situation des plus délicates, et bien sûr, cela aura sûrement pour conséquence un coup dur sur sa réputation… oui c’était à pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Rin
Park Hyo-Rin




Age : 12/04/1991
Age : 33
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 3-A - Noire
Situation & Orientation : Hétéro

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: Re: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:02

J'aime bien sentir les os craquer sous mes doigts de pieds, c'est fortement agréablement comme sensations, je ne saurais décrire ça... Peut-être ai-je des côtés sadiques jusqu'alors cachés. J'espère pas, parce que dans le genre défaut bien dégueulasse, c'est presque aussi écoeurant que pervers qui mate les filles dans les douches. Ouais, donc, quand même, il mérite mon sadisme, juste parce qu'il se trouve là où il faut pas à faire des choses qu'il ne faut pas. L'expression correcte, c'est "l'hôpital qui se fout de la charité"... Ben tant pis! Soyons de mauvaises foi, c'est cool dans les drama.

-Ah mais aïe! Je n’ai rien vu, je vous assure, aïe… ça fait mal…

Ben j'espère bien que ça fait mal, chéri-chou, tu vois! C'est un peu pour ça que je te tape. Sinon, ba, aucun intérêt... Enfin, un mec, normalement, ça reste pas là à geindre que ça fait mal, ça se lève et ça se barre. Enfin, un mec qui se barre, c'est un lâche mais bon, je sais pas si c'est pire ou mieux que de rester à ramper par terre sous mes coups.
Ah ben finalement... Sans doute doit-il en avoir marre de mes pieds qui pu la transpiration des jours de basket parce que enfin, il se décide à se relever. La manoeuvre est habile... Habitué des esquives? Si oui, il aurait pu se lever avant! C'est pas mes quarante-cinq petit kilo qui peuvent mettre à terre un grand gaillard comme lui!
Ouais mais au lieu de déguerpir, je sais pas ce qui lui prends... Il recule d'un pas et cogne son dos direct contre les casiers. Après les coups, le fer... J'en connais un qui va avoir des courbatures ce soir. Bien fait! Il pose ses mains devant lui... Qu'est-ce que tu comptes faire avec tes mains, toi? Regarder te suffit plus, il faut en plus que tu touches, maintenant?

-Eh, hey! Doucement, je, ce n’était pas du tout mon intention de vous zieuter!
-Oh... Chincha? Alors on peut savoir ce que tu fiches étalés dans les vestiaires des filles, babo?!!

Je me demande ce qu'il va répondre à ça... A moins que... A moins que rien du tout!! Un gars dans les vestiaires des filles, ça ne peut que vouloir mater, je ne vois pas d'autres explications.

-Alors... J'attends? Toujours rien?

Je jure devant Dieu que s'il ne me trouve pas une réponse correcte d'ici genre, euh... une minute, je ne répondrais plus de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: Re: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:59

Eh bien, elle n’est pas tendre la fillette! Pourquoi il a fallu que ça tombe sur lui hein? D‘habitude ce genre de situation tombait en général sur 747, mais il a fallu qu‘il se soit apparemment levé sous un mauvais jour… bon dieu -_-
Et le truc c‘est qu‘elle est coriace cette jeunette. Bon j‘avoue que parler comme ça, on dirait qu‘il est plus vieux, mais vraiment plus vieux qu‘elle, alors qu‘il est persuadé qu‘elle n‘a que un ou deux ans de moins que lui… Mais le truc c‘est qu‘il n‘a pas trop l‘habitude qu‘on puisse lui résister,… est-ce que ses phéromones étaient en train de perdre de sa séduction…? Oh non, si c‘est le cas, que va-t-il pouvoir faire? Que deviendra-t-il ? Pour l‘heure, il était plus inquiet pour ça que sa propre peau…

« -Oh... Chincha? Alors on peut savoir ce que tu fiches étalés dans les vestiaires des filles, babo?!! »

Il ne percutait pas tout de suite par ce qu’elle avait dit, tout simplement parce qu’il était trop pré occupé par son disfonctionnement dans ses phéromones, et bien sur ça l’inquiétait forcément. Et si vraiment c’était le cas, ça serait la fin du monde, et il ne s’en remettra surement jamais… à moins que ce soit elle qui est bizarre. Il avait le choix… il préférait croire qu’elle n’était pas normal, que lui aie des problèmes…

« - Alors... J'attends? Toujours rien? »

Il leva la tête en sa direction, et mit un bras devant lui, il essayait de tenir la distance entre eux deux, histoire d’éviter une crise d’hystérie si jamais celle là recommençait à la frapper. MinKyung n’est pas du genre à battre une femme, et d’ailleurs c’est la dernière chose à laquelle il penserait, mais si jamais ça allait trop loin, il n’aura pas le choix… et c’était vraiment, la dernière chose qu’il souhaitait évidemment…

« - Ah! Alors ne me frappe plus please! Je n’ai pas envie de te faire mal… et ne pense pas que je suis ironique, je suis sérieux, je ne suis pas le pervers, sinon j’aurais surement détalé… et puis… »

Non vaudrait mieux pas dire qu’il pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait… enfin maintenant il pouvait rajouter « presque toutes »….

« -Je suis venu pour attraper le pervers, c’est Miss Cherry qui m’a envoyé avec7... Euh ChaeLi pour qu’on l’attrape. Parce qu’une des filles du club de … tennis je crois nous a demandé de l’aide… »

Maintenant allait elle la croire ou non? Si ce n’était pas le cas, il n’aurait pas d’autre choix que d’appeler Miss Cherry, il était prêt à allumer son téléphone Bluetooth à son oreille s’il le fallait, il voulait à tout prix éviter la bagarre…
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Rin
Park Hyo-Rin




Age : 12/04/1991
Age : 33
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 3-A - Noire
Situation & Orientation : Hétéro

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: Re: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:25

Ah!!! En voilà un qui aime tendre ses mains en avant... Mais pourquoi il tend la main comme ça? On dirait vraiment qu'il a envie de tâter, s'il fait un truc comme ça! A moins qu'il ai peur de moi... Mort de rire, quand même! Un grand gars avoir peur de moi... Ah non, ce sont mes pieds qui lui font peur, j'y suis!! Avec une telle odeur, remarque, je peux comprendre... Mais c'est pas sa main en avant qui va empêcher mes pieds de puer.
Enfin, bon, peut-être que ça n'existe pas, finalement, les beaux mecs capables de réfléchir parce que s'il lui faut dix ans pour répondre à une question simple comme ça, à moi la peur... Qu'est-ce que ça doit être devant un sujet de philosophie? Au fait, on fait de la philo, ici? Ok, on s'en tape! Enfin, sa bouche s'ouvre et des paroles se décident à en sortir... Il aura mis le temps. Cinq secondes de plus et il y passait!

-Ah! Alors ne me frappe plus please! Je n’ai pas envie de te faire mal… et ne pense pas que je suis ironique, je suis sérieux, je ne suis pas le pervers, sinon j’aurais surement détalé… et puis…

Et puis... Essaie de lever ne serait-ce qu'un petit doigt sur moi, tu vas voir, mon coco!! J'ai fait de la self-defense pendant un an, je sais mettre K.O des bien plus costauds que toi... Ouais, même si j'ai pas vraiment eu l'occasion de mettre en pratique depuis. Je suis quand même sûre que j'y arriverais! Bref... Revenons-en à nos moutons.

-Et puis?
-Je suis venu pour attraper le pervers, c’est Miss Cherry qui m’a envoyé avec7... Euh ChaeLi pour qu’on l’attrape. Parce qu’une des filles du club de … tennis je crois nous a demandé de l’aide…

Euh... C'est qui Miss Cherry? Pourquoi une Mademoiselle Cerise enverrait ce gars et Chae-Li (d'abord c'est qui, ça aussi?) pour coincer le vrai pervers? Il est en train de se foutre de moi! Je crois que de toutes évidences, en plus d'être pervers, il est suicidaire...

-Dis... Tu veux mourir, hein?!! C'est quoi ce prétexte de merde? Tu peux inventer encore plus improbable?

Je fais un pas de plus vers lui et sa main tendu... Y a intérêt qu'elle ne se pose pas n'importe où, cette main pour ne pas que je pète définitivement un câble. Il ne doit plus son salut qu'à ça... Où la main va atterrir? Il ferait mieux de dégager avant!
Revenir en haut Aller en bas
Oh MinKyung
Oh MinKyung




Groupe : PiliMIT
Classe & Liste : Liste Noire 3eme année

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: Re: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:56

Il avait bien tenté de lui expliqué que ce n’était pas lui le pervers. Que son but n’était pas de les voir habillées d’Eve… mais non, apparemment son expression ne lui laissait pas croire cela. Pourquoi, ô dieu pourquoi cela a dû se passait ainsi, hein? Il n’avait pas de chance. C’est tout… tout ce dont pourquoi il pouvait prier maintenant, c’est que son beau visage n’en prenne pas un coup. C’est tout. Enfin ça l’était… si elle n’avait tout simplement pas rétorqué:

« -Dis... Tu veux mourir, hein?!! C'est quoi ce prétexte de merde? Tu peux inventer encore plus improbable? »

Et oui, il avait tout juste! Bingo! Elle ne l’avait pas cru! Alors que son ton était le plus sincère possible… c’est vrai qu’il avait une tête de playboy, de coureur de jupons, mais cela n’allait pas à la situation. Il n’aurait en aucun cas eu la lâcheté de se pointer dans ces vestiaires… il porta alors sa main à l’oreillette gauche. Et dis dans le vide,

« Miss Cherry j’ai besoin de vous… »

C’est vrai qu’on aurait pu croire qu’il parlait dans le vide mais ce n’est pas crédible, surtout dans la situation dans laquelle il était… mais il n’avait plus le choix que d’appeler mademoiselle Tao, la professeure responsable des élèves de la Liste Noire… c’était que ça devenait quand même pénible pour lui. Il était sûr que quand elle arrivera, elle éclaircira la situation, et pourra régler le quiproquo. Après à le croire ou non, à l’excuser ou non, ça allait de son ressort. Il ne voulait pas qu’elle soit fâchée contre lui. Mais s’il n’avait pas le choix il l’assumerait, il n’avait pas d’autre échappatoire, déjà, que le professeur soit là pour lui sauver la mise, il sera déjà à l’abri des coups de la jeune femme. Histoire qu’il puisse déjà respirer.


«  - 187, qu’y a-t-il comme problème? »

Il reconnu alors la voix de sa sauveuse, de son professeure adorée… il avait enfin la possibilité d’être innocenté. Et ceci devant l’élève qui le martyriser à l’instant même…

« - en fait miss c’est que je me suis fait confondre comme étant le voleur, enfin je veux dire le pervers… »

Maintenant, il était certain qu’elle attendait la version de la victime. Avant de lui dire que justement, elle n’avait pas à s’en faire, parce qu’on cherchait le véritable pervers…
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo-Rin
Park Hyo-Rin




Age : 12/04/1991
Age : 33
Groupe : Neutral
Classe & Liste : 3-A - Noire
Situation & Orientation : Hétéro

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: Re: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:39

Alors, là... J'ai jamais vu ça! Le truc qui se déroule sous mes yeux est incroyable... La main que je redoutais tant atterrit... Euh... Comment dire... On ne va peut-être pas me croire si je le dis... Sa main atterrit direct sur son oreille gauche!!! Et le gars parle tout seul, à je ne sais pas qui!! Hallucinant, tout simplement.

-Miss Cherry j’ai besoin de vous…

Pourtant, il me semblait que dans ma vie, j'en avais vu des gens graves... Mais alors lui, il remporte le pompom!! Pourtant, à la base, la nature l'a plutôt gâté!! Je veux dire depuis qu'il est là, j'ai eu tout loisir de constater que y avait de quoi matter... et aussi de quoi tâter de tout évidence, mais chut! C'est moi qui vais bientôt passer pour une perverses si ça continu... Bref, tout ça pour dire que le mec est franchement canon! Mais ça ne l'empêche pas d'accumuler des défauts plutôt pas beaux du tout, eux... Pervers, voyeur, menteur... Fou à lier qui parle tout seul! Ou bien il parle à sa propre oreille, au choix...

-En fait, miss c’est que je me suis fait confondre comme étant le voleur, enfin je veux dire le pervers…

Le revoilà parti avec sa Miss Cherry! Il a vraiment un soucis... A moins que Miss Cherry soit le surnom de son oreille... Mais là, c'est vraiment très grave et ça ne dépend plus de mon ressort.
Je reste là à le regarder parler à l'air ambiant sans savoir quoi faire... Et crotte de crotte, j'ai envie de prendre ma douche, quoi!!! Mais moi, je peux pas me doucher avec un fou qui parle tout seul perdu dans les vestiaires des filles... Pas possible...

-Tu sais que tu as vraiment un grave soucis, toi...

Fallait que je lui dise, je suis désolée, c'est plus fort que moi. Je suis une personne franche. On sait jamais, peut-être qu'il ignore son problème, quoi, c'est vrai. Y en a qui sont pas au courant, à qui il faut ouvrir les yeux... Il en fait peut-être parti...
Sauf que hein, moi, je vais pas attendre des plombes non plus! Je dois me laver, je sens la petite fille négligée... Et OH-MY-GOD!!! J'ai une réunion au club d'ici vingt minutes, je vais être en retard si je ne me magne pas vite fait!!

-Bon, écoute, tu sais quoi? Je n'ai pas de temps à perdre avec un fou qui parle avec sa propre oreille...

J'ose m'approcher de lui malgré mon appréhension... Comme j'ai voulu le frapper, il va peut-être avoir peur. C'est plutôt moi qui a des raisons d'avoir peur, m'enfin...

-Alors, va donc la voir, ta Miss Cherry de je sais pas où... Ou continu de parler avec ton amie l'oreille, peu importe... Mais casse-toi vite fait. Si je te vois encore contre ces casiers dans moins d'une minute, tu es mort. Si j'ai le malheur de te chopper nous mater sous les douches, tu es mort. Arasso? Et va voir un psy, pendant qu'on y est, ça ne te fera pas de mal... Sur ce... Arrivederci, mi amigo!!

Et je m'éloigne vite fait de ce fou en espérant qu'il n'essaie pas de mater mon derrière lors du volte-face. Oui, j'ai mélangé les langues mais je trouve ça chouette. Ca fait un effet cool, non?

Je n'ai pas pensé à me tourner pour voir s'il était toujours là ou pas... Toujours est-il que maintenant, je sais que j'aurais toujours l'impression de me faire mater sous la douche. Je n'ai pas dit mon dernier mot, sale pervers! Si je te recroise... ça va être ta fête!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung _
MessageSujet: Re: LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung   LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE PERVERS DE CES DAMES... OU PAS Ft. Oh Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
霹靂MIT - PiLiMIT :: 欢迎光临:坚强的奥斯卡 ☼ Welcome to: Mighty Academy :: Le Complexe Sportif :: Vestiaire Fille-
Sauter vers: